| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : --== Juke Box MP3 ==-- pilote par un autre poste |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:51:37 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ok..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bl@p_psx Admin G15-france | bein, sous 2k-xp-nt4, je service de tightvnv (par exemple) est demarer avant le login donc, no-soucis.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc .. on peut pas piloter a distance W98SE sans avoir passe la fenetre de login ???!!! ARF
xilebo noone | sans probleme ... tu vas dans les propriétés reseau de ton win98 et tu mets l'option : ouverture de session windows (et pas reseaux microsoft ...) . dans ce cas tu te loggueras sans mot de passe (a condition que tu n'aies pas mis de mot de passe pour ton user de win98)
|
bl@p_psx Admin G15-france | si tu met pas reseau microsoft, t'es plus sur le reseau, donc, pour administrer a distance, c'est mort !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
xilebo noone | win98 bootera sans clavier et sans souris sauf que si il n y a pas de souris, il n installe pas le driver de la souris et te mets un message au demarrage, par contre peut etre que du coup a distance tu ne peux pas bouger la souris (chai pas jamais essayé), mais n oublie pas de configurer dans ton bios qu il n y a pas de clavier car sinon il reste bloqué avec une erreur (ca depend des bios)
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:37:51 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | oki, mais il me semblais qu'il voulais lancer la lecture de fichier qui sont sur son pc -> divxbox (en parcourant le reseau microsoft )
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oui mais si j'installe le W98 SE avec la souri et le clavier ..Et une fois fait... je debranche tout et laisse le reseau ...
bl@p_psx Admin G15-france | moi, j'avais laisse le clavier posser sur la tour en ca de probleme ! le pc etait brancher sur la tele donc, quand j'etait en lan (avec mon pc principal), ma cop's pouvais quand meme ecouter des mp3 !
xilebo noone | excuse moi, c est pas ce que j'ai voulu dire. Du desactive le "halt on all error " et tu le remplace par "halt all but no keyboard" (je pense que tu as une option comme ca dans ton bios) : ca signifie qu il ne s arretera pas de booter sur une erreur de keyboard (l erreur y sera toujours mais il ne s arretera pas).. evidemment tu ne desactive pas le clavier dans le bios (je pense que tu ne peux pas le faire)
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hum hum...ce serait cool ca ...... je te remercie de tes reactions .. c'est super cool...
bl@p_psx Admin G15-france |
xilebo noone |
|
Prekarius | Moi je te dis tout de suite, le PC réagira très bien, j'avais ma passerelle/DivxBox sans clavier, souris ni écran sur 98SE il y a bien longtemps et ça tournait nickel avec un PCAnywhere.
Message édité par Prekarius le 12-11-2002 à 15:33:42 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci pour toutes vos reactions --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
xilebo noone | je ne connais pas dameware ... est-il gratuit ? marche t il sous XP ? l avantage de VNC c est qu il est gratuit et open source alors que PC anywhere est payant. Il faut voir en fonction de tes besoins .... VNC a pour inconvenient d etre lent a l affichage (plus lent avec acces a distance ADSL que PC anywhere RTC ) mais sur un reseau local ca reste largement utilisable (PC Anywhere sur reseau local c quasi de l'instantané)
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Confirmer
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment planifié la lecture d'un MP3?? | poste à poste : améliorer le transfert de fichier |
| Pour encoder vos MP3, vous utilisez quoi ? | avoir l'ip d'un poste depuis active directory |
| [DivX Box] Quel OS pour une petite config ? | Comment intégrer un poste win98 à un domaine ? |
| Disquette boot ==> Pilote réseau | Clavier Compaq cherche Driver / Pilote pour W2000 pour gros dodo |
| HELP cherche realjukebox pour player MP3 LYRA | Euh, sur Winamp 3, elle est passée où l'option pour convertir les MP3 |
| Plus de sujets relatifs à : --== Juke Box MP3 ==-- pilote par un autre poste | |