Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aol et jeux online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aol et jeux online

n°308322
godefroi
Posté le 05-07-2001 à 15:17:04  profilanswer
 

Salut
 
Je suis avec l'abonnement de 2 ans à 99f et je voulais savoir si le fait de jouer en ligne était facturé par AOL?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 15:17:04  profilanswer
 

n°308335
Webman
Posté le 05-07-2001 à 15:32:46  profilanswer
 

Petit chanceux.... tu reste a 99Frs toi au moins.... moi je passe à 328... c + plus cher que l'ADSL !!!!!
 
Sinon je vois pas pourkoi AOL te facturerais les jeux online.... puisque tu as un forfait illimité !

 

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]

n°308356
dbgrifter
Close from hell
Posté le 05-07-2001 à 15:49:01  profilanswer
 

ouais  tut a fait vrai manquerais plus que d etre surfacture parceque tu joues !!!!!
deja que ca rame (enfin je veux dire ca vo pas l adsl)

n°308362
godefroi
Posté le 05-07-2001 à 15:52:32  profilanswer
 

Merci webman  
J'avais un doute car j'avais lu ça:
 
AOL propose de nombreux jeux en accès libre. Cependant, certains jeux, plus sophistiqués, font l'objet de droits d'auteurs importants et AOL a choisi de les répercuter aux seuls joueurs, sous forme de supplément horaire, plutôt que d'augmenter l'abonnement de tous, joueurs et non joueurs.
 
Les jeux à supplément sont clairement identifiés : vous êtes prévenu à l'écran avant tout début de connexion à supplément.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aol et jeux online

 

Sujets relatifs
winroute et jeux en réseau ?Où écrire pour résilier l'abonnement AOL??????????
AOL après les 20 heures gratuites...timer AOL
AOL : comment résilierAOL : ma lettre au PDG
À tous les enc* qui se vantent de faire +400 h / m. à 99 Frs sur AOL :Quelle est la démarche pour résilier un abo AOL illimité ?
Coment diminuer le prix du forfait illimité AOL 
Plus de sujets relatifs à : Aol et jeux online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR