Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Jboss AS et TomCat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jboss AS et TomCat

n°2456218
4bis
Posté le 06-07-2006 à 10:35:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour un premier projet, j'ai déployé des services web et des servlets sur TomCat 5.0. Ensuite, pour un second projet, j'ai du installé jBoss Application Server. Seulement, le second projet utilise les servlets et les services qui se trouvent sur TomCat 5.0.

Le problème est que si je lance jBoss AS (intègre Tomcat 5.5 apparemment), TomCat 5.0 ne fonctionne pas. Y'a-t-il un moyen de ne pas utiliser TomCat 5.5 intégré à jBoss, mais plutot TomCat 5.0, afin d'eviter de redéployer tous mes services et servlets ?

Ou sinon, il faudrait un moyen simple pour redéployer mes services web (et servlets, mais eux sont moins importants), en pointant vers la même adresse (c'est-à-dire http://localhost:8080/axis/monservice) ?

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:35:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Jboss AS et TomCat

Sujets relatifs
[Tomcat] Comment éviter d'effacer le contenu de "work" dans Tomcat?Realm sécurisé sous TOMCAT ?
Problemes avec Tomcat[HELP - CONFIG] Serveur Apache 2 + Tomcat 5.5.9
TOMCAT 2 instances sur 2 differents portsserveur tomcat serveur apache quelle différence????
lancer tomcat en port 80 sur windows 2003 serverPB apache tomcat
futur Bide : [help] Apache Tomcat et eTrust AdminProblème de configuration Apache (ou Tomcat)
Plus de sujets relatifs à : Jboss AS et TomCat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)