|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ISA Server ] ça commence à venir Topic ISA débutants |
CATALINA Nan suis pas une fille | ..Salut!
Message édité par CATALINA le 16-08-2002 à 21:04:51 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:27:13 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je l'ai installé sur une bécane de test, il est assez maniable, beaucoup de configuration et de regles de cache, firewall etc...
Message édité par Jef34 le 06-12-2002 à 16:21:46 |
papangue | et en plus c un des seul qui soit PnP... donc pas trop de problème pour les applications basé sur le HttpMail, ou MSN ou netmeeting |
wdar Ahlala | Sinon, tu peux faire du NAT avec les outils de routage de Wink adv ser ... pour ça, vas sur www.adsl-facile.com |
CATALINA Nan suis pas une fille | merci pour vos réponses, je suis en train de le poser
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ecoute, il est excellant.. Cher, mais excellant... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ossierID=3
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
CATALINA Nan suis pas une fille | Euh...j'ai dû rater quelque chose... les mail ne passent plus --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:44:55 |
tony3332b | ton proxy doit demander certainement une authentification....va falloir configurer le client mail pour passe au travers --------------- |
CATALINA Nan suis pas une fille | -->tony3332b Euh... tu pourais développer un chouia plus?
seyed_s | j'ai pas trop compris ton histoire de mail
|
seyed_s | pour débuter je vous conseille le tutorial de adsl facile, il est super simple !!! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben là tout est bon, les clients sont connectés sans aucun problèmes.
seyed_s | bizarre ton pb, j'ai configuré mon ISA server comme indiqué sur adsl facile et je peux sans pb checker mes mails dans OE via les postes clients. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon je crois que je sais d oú cela provient...mias je ne sais pas comment le corriger.
CATALINA Nan suis pas une fille | --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon ben c'est plus la peine j en ai surplein le cul de cette putain de saloperie de proxy de merde
graben2000 un grabi par ci par là... | ça n' a rien à voir mais je voudrais savoir pourquoi tu as choisis ce pseudo ( car catalina c le prénom de ma femme ) =) est ce le cas pour toi aussi ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | non c'est beaucoup plus simple:
graben2000 un grabi par ci par là... | ok =)=) |
ElDoc | Pour faire autre chose que du http et de la lecure ftp, installe le client pare-feu sur les postes qui doivent utiliser la messagerie POP (sans oublier les règles idoines sur ISA) --------------- Abyssus abyssum invocat |
CATALINA Nan suis pas une fille | Eldoc tu pourrais me préciser un peu la marche à suivre?
CATALINA Nan suis pas une fille |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
CATALINA Nan suis pas une fille | Il vaut mieux le prendre avec humour sinon cela deviens vite stressant --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben je relance ça cette aprés-midi .. il fai une de ces chaleur. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
seyed_s | si ça marche pas, je m'occupe de cette petite salope d'Isa --------------- [:seyed_s] |
CATALINA Nan suis pas une fille |
ElDoc | après install d'ISA le client est dans un rep partagé sous le nom de "mspclnt" (comme c'était déjà le cas avec Proxy 2).
Message édité par ElDoc le 18-06-2002 à 22:44:53 --------------- Abyssus abyssum invocat |
CATALINA Nan suis pas une fille | bon c est un petit up, je vais faire de l isa pendant une petite semaine, alors si ça vous tente.. j a'i pas eu le temps d updater ce topic mais ça viendra
yoyoz | je n'arrive pas a atteindre tes liens, peut ete pourais tu les indique sur ce topic ?
|
CATALINA Nan suis pas une fille | je vais éssayer de le faire demain.
|
yoyoz | on est plus que "demain" et toujours rien |
CATALINA Nan suis pas une fille | le prob.. c est que j ai fait enregistré sous, et je n ai absolument pas de trace des adresse à l lintérieur des pages sauvées
CATALINA Nan suis pas une fille | bon ces deux liens là marcehnt
TheGlandoMan ThinkPad Powered | DRAPO |
CATALINA Nan suis pas une fille | roooo
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seveur de fichiers sous Windows 2000 Server... | qq1 utilise t il Windows Advanced Server.... |
meilleur ping avec client que avec server -> pourquoi ? | [W2K Server] Appel à l'aide d'un admin debutant |
w2k server ntoskrnl | Problèmes de défragmentation sous Win2K Server... |
pb démarrage pilote ou service au boot de win2k server | Programme de backup pour Windows 2000 server... |
Terminal SErver et... | quels bons antivirus existent POUR W2K SERVER FAMILY ? |
Plus de sujets relatifs à : [ ISA Server ] ça commence à venir Topic ISA débutants |