Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  E-smith, IPCop ou Smoothwall pour partager ma connexion...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E-smith, IPCop ou Smoothwall pour partager ma connexion...

n°715150
balez
Posté le 02-06-2002 à 11:42:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train de mettre en place chez moi une passerelle pour partager ma connexion ADSL de façon sécurisée.
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà installé des distributions sécurisées que j'ai découvert sur IXUS.NET (http://www.ixus.net) et qui se nomment smoothwall, IPCop ou E-Smith SME Server et quelles sont vos expériences sur ces distributions.
 
Sur IXUS, il est également question de la Mandrake SNF, quels sont ses points forts ?
A+
 
Balez

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par balez le 02-06-2002 à 11:49:06--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 11:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  E-smith, IPCop ou Smoothwall pour partager ma connexion...

 

Sujets relatifs
Partager sa connexion ADSL comme un proBewan pci st et partage de connexion
logiciel de connexion ADSL (netissimo)ICONE Connexion Réseau Local ?? y en a pas sous win 95 ?
PARTAGE Connexion Réseau : comment déconnecter ??quel port utilise MSN mensenger pour la connexion reseau?
Probleme de connexion sur un partage d internet ...Tutorial partage de connexion : help
bleme de connexion RTC 
Plus de sujets relatifs à : E-smith, IPCop ou Smoothwall pour partager ma connexion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR