Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[IP] et caramail

n°641904
_ben2655_
Posté le 10-04-2002 à 14:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

boomboommusic a écrit a écrit :

C'est quoi le numero de serie de ton OS et ton OS ca vient surement de la [:zerod]  

NON !!!! je crois plutot que c'est un probleme de javascript.
Verifie dans internet explorer/outils/options internet/avancées et verifie si l'option "compilateur java JIT" est cochée, si necessaire le faire.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 14:35:43  profilanswer

n°642096
auditiq
Parvenu
Posté le 10-04-2002 à 15:39:24  profilanswer

Euh, bon ben c'est juste pour que vous arrêtiez d'être ridicules en public comme ca, mais sur cara, vous n'aurez pas les ip des gens avec lesquels vous discutez. Le chat caramail ca fonctionne pas, mais alors pas du tout comme IRC ! Allez plutôt H4X0r3d je ne sais quel site à la con.

En plus, je vois pas ce que vous foutez la bas. Enfin, vu la question, si. Comprenne qui peut...

n°642389
_ben2655_
Posté le 10-04-2002 à 17:39:13  profilanswer

:lol:  :lol:  
caramail pas hackable... on auras tout entendu  
pas vrai boomboommusic & benwar ?  ;)

n°642476
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-04-2002 à 18:28:18  profilanswer

_ben2655_ a écrit a écrit :

NON !!!! je crois plutot que c'est un probleme de javascript.
Verifie dans internet explorer/outils/options internet/avancées et verifie si l'option "compilateur java JIT" est cochée, si necessaire le faire.  

c plutot le noyau de son OS qui est pas a jour pour pas connaitre la commande non ?  [:lionel%20jospin]

n°642972
auditiq
Parvenu
Posté le 10-04-2002 à 23:17:03  profilanswer

_ben2655_ a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  
caramail pas hackable... on auras tout entendu  
pas vrai boomboommusic & benwar ?  ;)  

Mmmmmh, relis moi bien. Ou ai je affirmé que Caramail n'était pas hackable ? J'ai simplement dit qu'il y avait des choses bien plus intéressantes à faire que hacker caramail.

n°646629
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 13-04-2002 à 12:26:34  profilanswer

auditiq a écrit a écrit :

Mmmmmh, relis moi bien. Ou ai je affirmé que Caramail n'était pas hackable ? J'ai simplement dit qu'il y avait des choses bien plus intéressantes à faire que hacker caramail.  

vous n'aurez pas les ip des gens avec lesquels vous discutez. Le chat caramail ca fonctionne pas, mais alors pas du tout comme IRC  

=> tu parlais bien de cara la .nan?? en gros, sa veut dire que tu pense qu'on ne peut pas obtenir l'ip d'une personne sur cara !!! donc, c du hack !!!
Or, tu dit que c a nous de te relire mais si tu lisé ce qui été ecrit precedemant, tu auré bien compris que c t possible mais toi bien sur tu c que ecrir des coinnerie et pas lire !!!!

stab  :hello:

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[caramail] Comment prendre contact avec Mr. CaramailLe chat de ma fac a été desactivé (c caramail), comment je pe ...?
Ineternet accessible par le lan mais pas yahoo mail ni caramail... unecaramail
Comment configurer Outlook avec Caramail?Comment retirer des pseudos de caramail???
Page blanche à l'accueil de caramailJ AI REUSSI A PIRATE LA CIA AVEC CARAMAIL
1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOOWindows XP (IE6) + caramail
Plus de sujets relatifs à : [IP] et caramail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)