Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wi Fi invetel de wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wi Fi invetel de wanadoo

n°1232300
ORAZO93700
Marine,je t'aime très fort...
Posté le 26-07-2003 à 04:05:11  profilanswer
 

le cable pour brancher le modem rj45 doit etre droit ou croisé?
on le branche sur une carte réso et est ce pareil que le usb wlan sans fil?(performance,...)
mci bcp
j'ai acheté ce modem car mon speed touch usb a grillé pndnt l'orage,le pb c que je vien de mapercevoir aprés ne pas avoir reussi a instalé usb wlan sur mon pc que mes ports usb déconne:
archos,scanner ect... ne fonctione pas sur mon pc..
je pense ke je vais acheté une carte pci usb2 5 ports a montgallet 20? mais je me pose la question de lutilité du sans fil pour mon ordi de buro en sachant ke lachat 100? n est pas perdu puiske jenvisage lachat dun pc portable mon pere se servant de lotre sur son portable...
conseillé mon svp.
MCI BCP POUR TTE VOS REPONSES.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 04:05:11  profilanswer
 

n°1232305
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-07-2003 à 05:11:46  profilanswer
 

tu ne manques pas de ressources ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wi Fi invetel de wanadoo

 

Sujets relatifs
Les hotlines Free et Wanadoo non surtaxées ?Modifier l'adresse mail principale Wanadoo (spam) ?
Modem USB dans le pack eXtense Wanadoo ?ip wanadoo
Wanadoo écope d'une amende de 10,35 millions d'eurosWanadoo ADSL/Acces libre
Wanadoo va deconstruire ma ligne ! C'est grave pour mon abo free ?on peut negocier chez Wanadoo ?
[Newbie] Créer un repertoire pour mes images sur page perso wanadoo.cherche abonnes wanadoo ADSL de la banlieue nord Parisienne pour info
Plus de sujets relatifs à : Wi Fi invetel de wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR