| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : -=Internet 2=- |
Talkabout | Source : www.internet-recherche-multimedia.com
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 17:36:58 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitches | Ca a l'air tres prometteur ! |
Stupid Duck | heuuu la internet (explorer) l'est a la version 6 .....
|
sigma_me Succube en herbe | C'est quoi ce hoax --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
mrbebert | C'est quoi ce truc foireux Message édité par mrbebert le 19-10-2002 à 17:44:20 |
Stupid Duck |
|
sigma_me Succube en herbe | Mais bien sur genre les chats n'existent pas et on peut pas deja ecouter de la musique en ligne --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 17:45:26 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | Internet 2, the retour of the come back ! Message édité par EpoK le 19-10-2002 à 17:45:43 |
|
yopyop- Yeux de bitches |
|
Stupid Duck | INFORMATIONS GENERALES
|
Eric B | oui, tu n'as rien compris, on parle des infrastructures reseaux, pas de ton navigateur !!
|
Stupid Duck |
|
Talkabout |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Et je présume qu'il faudra un PIV pasque pour aller plus vite sur Internet (c)INTEL l'ADSL ou même le T1 ne sera pas suffisant ?
|
Stupid Duck |
|
Stupid Duck |
|
Stupid Duck |
|
sigma_me Succube en herbe | txp/xp je serais curieuse de voir ce que ca veut dire --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
yopyop- Yeux de bitches |
Ca se voit ... Deja que t'y connais rien en procos , la ramene pas ...! |
yopyop- Yeux de bitches | Et le palladium ds tout cas au fait ? |
Talkabout |
|
Talkabout |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | En plus pourquoi il a posté ça dans la rubrique "Ecrans"
|
Talkabout |
|
Stupid Duck |
|
Talkabout |
|
Stupid Duck | ... bon ca fait 1 semaine que je suis revenu sur Hfr ben je reviens plus c rempli de nerdz (je rste dans la partie reseau qui est bien mais C'est TOUT) |
Talkabout |
|
Stupid Duck | tu t'es reconnu ? |
sebkom Come and get it ! | C des conneries. C'est comme si un jour EDF décidait de créer "l'electricité 2", on serait bien dans la merde...
|
sigma_me Succube en herbe | sebkom> tu avais le droit de lire les reponses du topic avant de poster ton message --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
kazzam |
|
sebkom Come and get it ! |
|
sigma_me Succube en herbe | C'est juste que si tu avais lu jusqu'au bout tu te serais rendu compte qu'a premier vu talkabout c'est tres bien que c un fake --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sebkom Come and get it ! | Si il sait que c'est fake c'est sur lui qu'il faut gueuler, pas sur moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avec l'adsl si possible de téléphoner via internet?.. | Comment partager internet avec winXP et Win98??? |
| mettre internet sur 1 réseau sur XP et bureau a distance sur lan | Firewall et partage de connexion internet adsl USB |
| Question sur le partage de connexion internet ADSL avec routeur... | comment faire un site internet |
| Réseau wireless avec un seul ordi connecté à Internet | comment référencer son site internet |
| partage de connection internet avec sygate personal firewall | Partage de connexion internet et Win 98 (pas SE) |
| Plus de sujets relatifs à : -=Internet 2=- | |