Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp et internet

n°501016
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 05-01-2002 à 16:09:45  profilanswer
 

Depuis ke j'ai xp,il y certaines pages web ki me disent kelles ne trouvent po le serveur...c très chiant!
Est ce ke c'est un pb de sécurité??Par exemple kan je veux aller lire mes mail sur hotmail il me dit ke y a un certificat ki n'est po encore valide????

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 16:09:45  profilanswer
 

n°501025
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 05-01-2002 à 16:13:07  profilanswer
 

au fait vs utilisez kel firewall sous winxp,ne me parlez po de zonealarm car chez mwa il n'arrete po de me deconnecter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp et internet

 

Sujets relatifs
Probleme carte reseau pour jouer sur Internet !!!C' est bien internet explorer 6 ?
*****Connection internet par le reseau??*****Besoin de conseil pour internet : Cable ou ADSL ???
connection à internet pour un réseauPack modem ADSL de Club-internet + Windows XP
Meilleure connexion internet ?partage de connection internet par ligne téléphonique
Cache internet explorer...différences notables entre 5 et6?Prob de connection avec ADSL Club-internet! les wanadoo vené aussi!
Plus de sujets relatifs à : xp et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR