Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet sans Antivirus??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sans Antivirus??????

n°753540
JediK
Posté le 01-07-2002 à 08:57:41  profilanswer
 

Je me trouve face a un dilemne. j'ai ete sur le net ss antivirus et j'ai chope une de ces saloperie. Puis j'ai installe un anti virus (meme plusieurs comme AVP ou Panda Platinum 6.0)qui a scanner mes dd et a reperer des fichiers infectes et en a nettoyer certains. Apres l'installation et le reboot de mon PC, Windows s'est bloque au demarrage en disantqu' explorer etait defaillant et s'est eteint de suite apres ce message. en passant en mode ss echec j'ai desinstaller mes antivirus et j'ai rebooter mon PC qui a demarrer normalement. C'est donc l'installation des antivirus qui bloque explorer. Alors que puis-je faire?Dois-je aller sur le net ss anti-virus au risque d'en choper plusieurs???Si vous avez un moyen de surfer et de telecharger avec un antivirus ss avoir ce putain de message d'explorer je suis a votre ecoute!!! merci de votre reponse!!!
PS: J'ai formater mon disque plusieurs fois et reinstallant win98se ou win 2K mais rien n'a changer.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 08:57:41  profilanswer
 

n°753556
Kurupt
Posté le 01-07-2002 à 09:24:07  profilanswer
 

Va sur http://housecall.antivirus.com/ ça te permettra de faire un scan de ton dd online

n°753564
im0lk
Plop!
Posté le 01-07-2002 à 09:42:56  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

Je me trouve face a un dilemne. j'ai ete sur le net ss antivirus et j'ai chope une de ces saloperie. Puis j'ai installe un anti virus (meme plusieurs comme AVP ou Panda Platinum 6.0)qui a scanner mes dd et a reperer des fichiers infectes et en a nettoyer certains. Apres l'installation et le reboot de mon PC, Windows s'est bloque au demarrage en disantqu' explorer etait defaillant et s'est eteint de suite apres ce message. en passant en mode ss echec j'ai desinstaller mes antivirus et j'ai rebooter mon PC qui a demarrer normalement. C'est donc l'installation des antivirus qui bloque explorer. Alors que puis-je faire?Dois-je aller sur le net ss anti-virus au risque d'en choper plusieurs???Si vous avez un moyen de surfer et de telecharger avec un antivirus ss avoir ce putain de message d'explorer je suis a votre ecoute!!! merci de votre reponse!!!
PS: J'ai formater mon disque plusieurs fois et reinstallant win98se ou win 2K mais rien n'a changer.




 
Utilise un système d'exploitation qui n'est pas aussi vulnérable que ça...

n°753598
rototoJak
Posté le 01-07-2002 à 10:02:18  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

Je me trouve face a un dilemne. j'ai ete sur le net ss antivirus et j'ai chope une de ces saloperie. (...)
PS: J'ai formater mon disque plusieurs fois et reinstallant win98se ou win 2K mais rien n'a changer.



Et voilà, encore un détracteur de Windows ! Franchement, vous n'en avez pas marre de taper sur Microsoft à tout bout de champ ?
Même en utilisant IE sous Windows, on peut déjà limiter les risques en n'utilisant JAMAIS un compte ayant des droits sur le système (c'est-à-dire un administrateur). Je doute franchement que Windows (2000) soit aussi pourri que n'importe quel programme s'exécutant sans en avoir les privilèges puisse instantanément infecter les binaires système.
Un peu de bon sens ne fait pas de mal, parfois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet sans Antivirus??????

 

Sujets relatifs
Serveur internet (IIS) sous WIN xpcomment se connecter à internet avec un iMAC
se connecter à internet par un réseau local ?Internet explorer et Poste de travail mettre 30seconde a demmaré.....
Partage Internet via LANMessage d' erreur Internet Explorer
Kaspersky Antivirus Lite version PC Magazine[HS] connexion internet sur Palm
Comment partager sa connexion internet [ Newb inside]J ARRIVE PLUS A ALLER SUR INTERNET A CAUSE D UN ANTIVIRUS (ADSL)
Plus de sujets relatifs à : Internet sans Antivirus??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR