Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès d'internet sur un pc de son réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès d'internet sur un pc de son réseau local

n°2136142
M_Morgan
Posté le 25-08-2005 à 03:02:23  profilanswer
 

Bonjour je me pose certaine question, comment un ordinateur distant peux accéder à un ordinateur de mon réseau local.
 
Vous allez comprendre par un exemple :
 
Avant par exemple pour faire un vnc, je donnais mon adresse ip. Mais maitenant, l'adresse ip internet est celle du routeur. Comment faire alors pour accéder à un poste de mon réseau local. Même chose si je désire mettre sur un de mes ordinateurs un server ftp par exemple.
 
Merci à tous, jespere mettre bien fait comprendre.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 03:02:23  profilanswer
 

n°2136198
lomu
Posté le 25-08-2005 à 09:10:03  profilanswer
 

faut configurer ton routeur pour qu'il route le bon port sur un de tes ordinateurs, (par ex tu route le port 21 (ftp) sur ton pc1)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès d'internet sur un pc de son réseau local

 

Sujets relatifs
réseau entre 2 portables XP et 1 fixe win98 ?Monter un réseau 2 portables winXP et 1 fixe win98
Telephonie + internetconnexion internet depuis un portable sans téléphone
Acrobat Reader 7 et Internet ExplorerZone alarm + réseau local => accès internet foireux
[WinXP] pas internet mais acces au reseau localVMWare, acces au reseau local et internet pour le pc guest
Administration par internet --> accès à un poste du réseau localRestriction d'acces à internet à partir d'un reseau local.
Plus de sujets relatifs à : accès d'internet sur un pc de son réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR