Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Internet Explorer] Effacer le contenu de la fonction Saisie auto.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet Explorer] Effacer le contenu de la fonction Saisie auto.

n°407418
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2001 à 14:49:45  profilanswer
 

Vous savez la super fonction de IE qui permet la saisie automatique (ou plutôt semi-automatique) des champs d'un formulaire ?! Bon eh bien est-ce que quelqu'un saurait ou sont stockées toutes ces infos et comment les effacer ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 14:49:45  profilanswer
 

n°407427
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-10-2001 à 14:54:54  profilanswer
 

ah, tiens jviens de le faire (lol) donc c'est qu'il suffit d'effacer les fichiers temporaire de IE
=> sous IE
Outils/option/fichiers temporaire de IE/supprimer les fichiers


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°407433
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2001 à 14:56:50  profilanswer
 

Certain, parce que l'autre jour je l'ai fait et cca ne semble pas avoir réglé le problème. Je réssayerai ce soir en rentrant éventuellement.

n°407441
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-10-2001 à 14:58:42  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Certain, parce que l'autre jour je l'ai fait et cca ne semble pas avoir réglé le problème. Je réssayerai ce soir en rentrant éventuellement.  



ben j'en suis certain, à moins qu'ils ne se soit effacé tout seul
les dix dernières minutes de ma vie
 
 
utilisation de la saisie pour aller sur seriesworld
effacement des fichiers temporaires de IE
aller sur hfr
voir ton topic
me rendre compte que toutes les saisies automatiques sont effacées
te répondre :D

 

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°407445
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2001 à 15:03:52  profilanswer
 

Bon ben j'essaierai ce soir alors.

n°407498
idefix68
Posté le 17-10-2001 à 15:58:47  profilanswer
 

Menu Options Internet, Onglet Contenu, Bouton Saisie Semi-automatique, Bouton Effacer les formulaires
 
Voili Voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Internet Explorer] Effacer le contenu de la fonction Saisie auto.

 

Sujets relatifs
20 SEKONDE POOR OOVRIR EXPLORER, POSTE DE TRAVAIL OU UN DOSSIER.Se logger a intervale regulier sur un site internet???
partage de connection internet avec un nt serveurInternet illimité : "France Télécom m'a tuer"
Tester plusieurs navigateurs internet sur le meme ordi : possible ?EDonkey foire avec Internet Explorer ???
comment virer totalement le gestionnaire 'acces d'internet explorer ?comment virer totalement le gestionnaire 'acces d'internet explorer ?
Plus de sujets relatifs à : [Internet Explorer] Effacer le contenu de la fonction Saisie auto.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR