Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  INTERNET DANS L'INTERNAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INTERNET DANS L'INTERNAT

n°1763764
Ak1rA
Posté le 17-10-2004 à 15:35:07  profilanswer
 

voila le probleme : je suis en internat et on va bientot avoir une connection adsl, seule probleme ils vont la limiter , donc il pouront savoir si on telecharge ou pas en regardant la bande passante.
Je cherche donc une personne qui s'y connait nivo server proxy et qui pourait m'expliquer comment ca marche pour pouvoir dl sans qu'ils sachent que c moi!!
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 15:35:07  profilanswer
 

n°1763770
nikolai
Posté le 17-10-2004 à 15:39:24  profilanswer
 

Ils sont deja bien gentils de vous donner accés au net à l'internet.
alors pourquoi vouloir contourner une protection qui est tout a fait logique ?
 
ce n'est pas pas suffissant ?
de toute façon la seule chose que vous allez y gagné en passant outre c'est la suppression de ce service [:kiki]
 
 
et edite ton titre, les caps sont trés mal vu :o


Message édité par nikolai le 17-10-2004 à 15:42:42

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1763777
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 15:43:24  profilanswer
 

de plus les règles du forum n'autorisent pas d'aider qui que ce soit pour contourner des méthodes de surveillance mises en place par un administrateur réseau ;)
 
lis les :) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  INTERNET DANS L'INTERNAT

 

Sujets relatifs
A propos de norton internet security 2005Re-installer McAffe Internet Security impossible !
Impossible de se connecter à internet avec nouvel installréinstaller internet explorer
offre internet pour un étudiant en zone non-degroupé (pas de tel)Pb internet explorer Help me !
Forfai internet pour etudiandeconnexion internet 2 min
internet s'arrete! 
Plus de sujets relatifs à : INTERNET DANS L'INTERNAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR