Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  crc error et reboot intempestif sur une asus P4PE SRL :( :(:( :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crc error et reboot intempestif sur une asus P4PE SRL :( :(:( :(

n°1072736
37c
Posté le 25-02-2003 à 12:51:03  profilanswer
 

Voila, g un enorme probleme de rezo sur une P4PE SRL. G des crc error et des reboot intempestif.  
Quand  je télécharge du net, des fichiers de 15 mo, il sont tous corrompus, pareil si je fé ca en lan. Si du lan j?accède aux ressources partagés de ce pc, celui-ci reboot. Pareil dans l autre sens, si je veux aller sur mon rezo, ouvrir une ressource partagé, cela me fait reboot.
J ai donc desinstall et reinstall window, g monté une carte rezo (vu kia le lan integré ) et desactivé le chip du lan, toujours pareil, g meme enlevé toutes mes cartes en pci, g juste laissé ma CG, tjrs pareil, g changé mon rj45, g essayé avec un cable croisé en tre 2 pc, avec un switch, avec ou sans le routeur, en connec directe sur le net, voila, et tjrs pareil CRC ERROR sur tout mes fichiers.
Par contre si je trasfere via ftp d une machine du rezo a celle-ci des fichiers de 700 meg, ya ocun souci, mon fichier n est po corrompu.
 
D apres vous what is the problèmes ?
Carte mere deffaillante, problemes de soft ???


---------------
http://www.recycled-irc.org
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 12:51:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  crc error et reboot intempestif sur une asus P4PE SRL :( :(:( :(

 

Sujets relatifs
Asus P4S533-ENouvelle version d'Asus Probe...
Pb server FTP Data Connection Socket Errorprob de reboot avec XP
XP et ses reboot !Asus PC Probe -> fiable ou pas??
mon pc reboot tout seul??? why???Reboot automatique!!!!
j'arrive pas a enregistrer du son avec ma asus a7v333 !!!reboot sur easy divx une idée?
Plus de sujets relatifs à : crc error et reboot intempestif sur une asus P4PE SRL :( :(:( :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR