|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer Win98 a partir de Win2k |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 14:40:36 |
noarfox | alors personne n'a jamais teste ca???
|
noarfox | ok c'est cool je suis le seul a faire ca.... |
noarfox | merci bcp d'avoir repondu !!! |
manutheman EXCELSIOR! | D'où l'utilité de la disquette de réparation...
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
manutheman EXCELSIOR! | Ok mais dans le cas où tu veux restaurer le multiboot, t'as besoin de la disquette --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Non, quand il te la demande, tu lui dis que tu ne l'as pas et là il cherche tout seul l'installation de win2000 qui est sur ton système...
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 12:05:42 |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Bon là ManuTheMan tu commences à être lourd, c'est le fait d'avoir tord qui te gène ???? |
manutheman EXCELSIOR! | Si c'est ça être lourd, y t'en faut pas beaucoup.. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Attend, je fais une simple plétore en écrivant que je l'ai fait mille fois.... Tu sais une plétore, c'est une exagération....
[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd] |
chafou burp ! |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Grosse tête, non surement pas, sinon, je ne posterai pas ici, quand j'ai besoin d'un coup de main.
|
chafou burp ! | Rien de constructif, je crois que c'etait juste de l'humour [edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je pensais que l'on aurait pu arrêter cette discution, mais bon puisse que ca te plait, discutons...
[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd] |
durtoreille |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tiens, je ne connaissais pas cette méthode, ca m'interesse, car jusqu'à maintenant pour faire mon multiboot en NTFS, j'utilisais une partition de boot de 3Mo au début du disque, sur laquelle il y avait le boot de 98 et 2000.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tiens, je ne connaissais pas cette méthode, ca m'interesse, car jusqu'à maintenant pour faire mon multiboot en NTFS, j'utilisais une partition de boot de 3Mo au début du disque, sur laquelle il y avait le boot de 98 et 2000.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP, win2k et DHCP | Migration Win98 SE vers WIN2000 PRO ... y-a-t-il un intére^t ??? |
IP SOUS WIN2k vite vite | comment installer un nouveau théme sous xp? |
Où dl le SP2 de win2k please ? | Win2k et Via 4.32 |
mediaplayer 6.4 pour win2k ? | Mise à jour win98 |
Plus de sujets relatifs à : Installer Win98 a partir de Win2k |