Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer un serveur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un serveur web

n°313009
zit
Posté le 11-07-2001 à 01:35:28  profilanswer
 

Salut,
 Voila , je tourne sur windows2000, je voudrais installer un serveur web pour pouvoir developper en php, mais je sais pasquel serveur,pourriez vous me guider merci!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 01:35:28  profilanswer
 

n°313030
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2001 à 03:27:24  profilanswer
 

IIS ( serv de win 2k , tres moyen , tu peut l'activer dans ajout/supression de prog )
Apache ( tres bon )

n°313055
WESTWOOD
Posté le 11-07-2001 à 08:27:59  profilanswer
 

Hello Chubaca,
 
Juste un remarque, j'ai rien contre Apache et de plus il est clairement indiqué pour le php.
Par contre dire que IIS est moyen, je crois que le lien suivant montre le contraire :
 
http://uptime.netcraft.com/up/graph/?host=www.fnac.com
 
Fnac.com tourne sous Windows 2000/IIS 5.0, c'est le site qui a été le plus consulté pendant l'hivers 1999/2000.  
Alors si pour toi IIS est moyen et que pour la Fnac fait pleinement confiance à ce produit.  
Je me demande quels sont tes besoins en terme de serveur Web.
 
Remarque tu es peut être le Webmaster de Amazon...
 
Bye,
 
WestWood.

n°313063
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-07-2001 à 08:43:22  profilanswer
 

IIS est très bien mais on lui connais pas pas de vulnérabilitées, certes corrigées depuis, mais bon.

n°313075
WESTWOOD
Posté le 11-07-2001 à 09:12:59  profilanswer
 

Hello Krapaud,
 
Idem pour Apache.
Tout produit est vulnérable !
Par contre avec un peu de compétences, tout comme avec Apache, tu peux obtenir un site web sécurisé.
 
Je connais pas beaucoup d'éditeur qui fournissent des outils simples et conviviaux pour sécuriser leurs produits : IIS 5 Security Check Tool.
 
Nous pourrions probablement débattre longuement sur le sujet.
Tout est affaire d'opinion.
 
Bye,
 
WestWood.

n°313077
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-07-2001 à 09:16:05  profilanswer
 

je suis d'accord, mais je ne connais pas Apache, et ne parlant que de ce que je connais, je dis ce qu'il en est de mon point de vue.
 
Je fréquente beaucoup ce site www.securityfocus.com et sa mailing list, c'est assez interessant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer un serveur web

 

Sujets relatifs
un serveur rapide pour faire des pingCOMMENT INSTALLER WIN2K ?
probleme ADSL partage avec jana serveurSujet: Vizor :logiciel freeware pour recuperer les mails sur serveur o
installer linux et win2000 sur le meme diskInstallation d'un serveur IRC en local
impossible d'installer Windows 3.1reprendre le telechargerment avec G6FT¨P serveur c possible ?!
installer un serveur DNS sous windows 2000 professionelServeur Exchange = dure a installer et param ?
Plus de sujets relatifs à : installer un serveur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR