Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer de new soft et drivers dans une install RIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer de new soft et drivers dans une install RIS

n°1305029
zedole
Posté le 04-10-2003 à 13:00:50  profilanswer
 

b'jour a tous,  
 
voila, j'ai creer l'arbo de mon serveur RIS et j'ai effecteur une install test sur un client...;tout est good...mais je voudrais faire plus vicieux !!!  
 
1 ) Inserez la clef du cd dans le fichier UNATTEND.TXT ...est ce possible ?  
 
2 ) Inserer dans RIS le SP4, IE6 et Office !! Comment faire ? Ou placer tout ca ?
 
3 ) Creer une GPO special pour l'install interdisant l'installation de nouveaux drivers non signes et l'utilisation de certains menu windows ??
 
4 ) Bah...merci pour vos futurs aides

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 13:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer de new soft et drivers dans une install RIS

 

Sujets relatifs
Ecran figé des que je install Windows XP en bootant dessustous mes soft freeze ou ne se lance pas, réexplication inside
[Install log] Demande mot de passe admin alors que je suis l'admin :/Faire un CD d'install d'XP personnalisé pour ma machine
[soft] Cherche un éditeur texte offrant ...windows installer 2 est il present dans un SP de W2000
RIS et les emmerdesRIS et les emmerdes
Je cherche un soft de suivie clients..... 
Plus de sujets relatifs à : Installer de new soft et drivers dans une install RIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR