Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox installation niet pourtant ip reconnue, help ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox installation niet pourtant ip reconnue, help ?

n°1838574
serena
Posté le 08-12-2004 à 17:23:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je reçois ma freebox aujourd'hui, je la branche sur ma prise de tel puis j'attends, les 888 prouvent que la boite marche puis après elle cherche et ne trouve rien du tout. Je vais sur le site de free
et en avec mon login et mot de pass mon adresse IP est trouvée, donc je suis détectée, je ne comprends rien ?
Je suis sur Noos pour le moment, croyez-vous que cela gene la mise en place de ma freebox bien que je deconnecte mon modem et éteigne mon ordi quand je procède à la mise en place de ma freebox?
J'ai essayé de leur tel, ils ne me font même pas attendre et disent qu'il y a trop d'appels.
Merci :) (galèreu)
 
j'ajoute que quelqu'un m'a demandé combien de temps j'avais attendu, ce à quoi j'ai répondu 10 min
merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:23:06  profilanswer
 

n°1838599
brunol
Posté le 08-12-2004 à 17:31:13  profilanswer
 

ça m'a fait pareil, la meilleure solution c'est d'attendre
 
attendre encore et tout le temps merci free :(

n°1840657
serena
Posté le 09-12-2004 à 18:01:20  profilanswer
 

J'suis désolée mais on m'a dit de poster le message ici à moi.
Je donne une petite réponse quand même ici.
Bonjour donc,
J'avais branché ma prise de téléphone dans ma freebox dans "téléphone" et non dans "ADSL" quelqu'un dans un autre forum me l'a fait remarquer, j'ai corrigé et attendu la nuit comme prescrit ;)
Aujourd'hui ça marche super bien et je capte la télé top.
Bref je suis contente :)))
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox installation niet pourtant ip reconnue, help ?

 

Sujets relatifs
Probleme Freebox en routeur Wifi : nombreuses deconnections[HELP]Navigateur qui se bloque au bout de 5 min.
Freebox vs Livebox ... MAJ : et Cegetel ???Choix routeur WiFi - portée - freebox
Archive qui ne veut pas s'ouvrir ????Helpinstallation thunderbird sous xp sp2
Installation webcam puis plus de DNS...enfin presqueFreebox routage usb+ethernet, ca pose prob ?
Help partage connection Wi-fi sur un reseau Ethernet[Help] Server FTP perso derriere MODEM router
Plus de sujets relatifs à : freebox installation niet pourtant ip reconnue, help ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR