Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation Camera AXIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Camera AXIS

n°1570472
lofofora71
Posté le 17-05-2004 à 12:16:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche à installer deux camera axis (205 et 2100), pour cela pas de probleme j'accède à l'image sans soucis à partir de n'importe quel pc en tapant l'adresse ip dans IE.  
Seulement voila je cherche à enregistrer le flux video (en permanence ou seulement si elle detecte du mouvement) sur un pc qui ne se trouverai pas du tout au même endroit (chez moi par exemple à 2km). Je sais que je dois ouvrir un compte pour obtenir un nom de domaine (genre dyndns ; dynip etc...), je dois ouvrir le port correspondant à la cam, mais apres je bloque.
 
Quelqu'un a t'il deja parametré ce genre de chose Merci pour les reponses.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 12:16:11  profilanswer
 

n°2092018
C4O2
Posté le 12-07-2005 à 12:25:44  profilanswer
 

Salut! Content de trouver quelqu'un avec le même pb.  
Malheureusement je cherche à le faire dans un réseau local et ce n'est déjà pas simple.
Si tu veux quelques pistes VLC doit te permettre d'enregistrer un flux mais tu dois utiliser vlc pour le lire par la suite(à creuser).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation Camera AXIS

 

Sujets relatifs
des conseils pour une installation en wi-fi (pc - portable et xbox)comment faire une installation automatiser comme win XP
prb windows 98 SE et installation toucam proErreur "bad_pool_caller" a l'installation de Win 2000
Installation d'un réseau WIFI (pas trouvé dans Recherche)Installation parabole
officeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!Installation PC-cillin qui n'abouti pas
Pb installation Outlook2002 Probleme installation carte wi-fi PCI
Plus de sujets relatifs à : Installation Camera AXIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR