Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  install win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install win2k

n°254477
dkside01
Posté le 17-04-2001 à 16:15:59  profilanswer
 

en prévision de l'install de ma nouvelle machine j'ai lance l'install de win2k pour qu'il me
                      decompresse au moins les fichiers de l'install mais est ce bien propre, decompresse t il deja les
                      fichiers en fonction de la config actuelle ???  
                      J'ai maintenant au boot le choix entre booter sur w98 ou sur l'install de w2k, votre avis ?  
                      Sinon chose curieuse durant la decompression il m'a fait des erreurs qur plusieurs fichiers mais
                      lorsque je demandais a refaire la copie ca passait, j'ai bien verifie la presence des fichiers, ... mes
                      disques soint ok, mais j'ai toruve ca bizarre  
 
                      toute aide sera la bienvenue

mood
Publicité
Posté le 17-04-2001 à 16:15:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  install win2k

 

Sujets relatifs
Menus déroulant de Win2K... je les veux tous.......programme qui lock l'ouverture des lecteurs cd rom sous win2k
HELP ! Gros probleme apres plantage Win2k...console sous win2k : questions de newbie
AOL + Win2K = OOOOUUUUIIIIIIINNNNNNNCanal+ sous win2k
Install Win2KPb install win2k sur un nouveau disque physique (lettres de lecteurs).
prob install Win2KPB install win2k et DTLA IBM
Plus de sujets relatifs à : install win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR