Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install de service pack ss NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install de service pack ss NT4

n°242208
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 28-03-2001 à 17:48:56  profilanswer
 

bonjour,
 
après l'install de NT4 de Crosoft, est-ce correct de mettre le dernier SP disponible ? ou comme je l'ai entendu mettre le SP3 en 1er puis tous ceux qui sont parus 1 par 1 ?
 
je ne cherche pas des "houi-dire", mais les préconisation de Mr Microsoft à ce sujet,
 
merci de votre collaboration.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 17:48:56  profilanswer
 

n°242214
trustinato​r
Posté le 28-03-2001 à 17:52:09  profilanswer
 

Tu peus passé le 6a direct si tu es à jour au niveau de l'encodage 128 bit, evite le sp4 et 6

n°242244
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-03-2001 à 18:39:30  profilanswer
 

Un conseil
 
- installe Windows NT4.0
- installe un service pack, minimum le 3
 
et apres installe ce aue tu veux
 
perso je fais :
 
- installe Windows NT4.0
- installe service pack 5 ou 6
- installation drivers carte graphique  
.......
 
- Et puis si jamais tu installes un nouvel utilitaire genre IIS  
que tu n'avais pas installe lors de ta 1er installe, repasse un coup de service pack dessus
 
@+


---------------

n°242256
JPA
Posté le 28-03-2001 à 18:58:16  profilanswer
 

repasser également le SP en cas d'installation de composants réseaux et d'autres (mais je ne sais pas lesquels... )

n°242259
rotoutou
Across member
Posté le 28-03-2001 à 19:07:15  profilanswer
 

amgfe a écrit a écrit :

bonjour,
 
après l'install de NT4 de Crosoft, est-ce correct de mettre le dernier SP disponible ? ou comme je l'ai entendu mettre le SP3 en 1er puis tous ceux qui sont parus 1 par 1 ?
 
je ne cherche pas des "houi-dire", mais les préconisation de Mr Microsoft à ce sujet,
 
merci de votre collaboration.




 
un service pack contient les correctifs contenus dans les autre service packs précédents
 
donc ne passe que le dernier
 
tu installes NT4, tu passes le SP6a tout de suite apres (pour avoir la reconnaissance des grands disques, pour pouvoir installer un pilote vidéo recent), et seulement apres tu installes tes drivers de périphériques ou encore tes applications
 
d'ailleurs pour les applications, c'est un peu au pif, est ce qu'il faut installer SQL server avant IIS, ou vice versa ? c'est un peu la galere là :(
 
en général, microsoft conseille de repasser le SP apres chaque install de driver, service ou application serveur
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install de service pack ss NT4

 

Sujets relatifs
NT4: le prog CONVERT est-il dangereux ?[AVX] ICQ et CuteFTP morts depuis install d'AVX
Pack ADSL SpeedTouch Alcatel (encore...)Pack Xtense 500 adsl !!! ca marche pas
USB ET NT4 ???????HELP!!!Plantage sérieux avec mes "install" apres gravure
Download ridicule avec Pack ADSL USB FTLa verite sur le pack ADSL de Bewan.
Cherche liens vers témoignage de prob. de mise en service pack Xtense 
Plus de sujets relatifs à : Install de service pack ss NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR