Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'instabilité du système à cause de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'instabilité du système à cause de la carte graphique

n°843854
raigo
Posté le 03-09-2002 à 18:24:27  profilanswer
 

voilà j'ai une kyro II 4500 TV out et XP, j'ai beau installer et reinstaller le dernier driver, j'ai même fait des tests avec des drivers plus anciens et j'ai toujours des problèmes d'instabilité : le pc redémarre et me dit ensuite que mon pilote d'affichage cause des problèmes... que faire ? j'aimerais bien mettre le pilote de la carte mère à jour, mais sur le site d'HP (j'ai un pavilion 8690) ils ne proposent pas de driver, d'ailleurs impossible de savoir quel modèle c'est !!
 
qqun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 18:24:27  profilanswer
 

n°843858
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 03-09-2002 à 18:28:51  profilanswer
 

Raigo a écrit a écrit :

voilà j'ai une kyro II 4500 TV out et XP, j'ai beau installer et reinstaller le dernier driver, j'ai même fait des tests avec des drivers plus anciens et j'ai toujours des problèmes d'instabilité : le pc redémarre et me dit ensuite que mon pilote d'affichage cause des problèmes... que faire ? j'aimerais bien mettre le pilote de la carte mère à jour, mais sur le site d'HP (j'ai un pavilion 8690) ils ne proposent pas de driver, d'ailleurs impossible de savoir quel modèle c'est !!
 
qqun a une idée ?




 
j'ai le meme probleme que toi avec ma geforce2 ...
 
le PC se bloque aléatoirement puis redémarre tout seul. a la fin j'en ai eu marre j'ai viré les messages d'erreurs..
 
mais il continue à bloker ... arg!! koi ke ça fait longtemps kil l'a pas fait !!

n°843862
raigo
Posté le 03-09-2002 à 18:31:59  profilanswer
 

djalex a écrit a écrit :

 
 
j'ai le meme probleme que toi avec ma geforce2 ...
 
le PC se bloque aléatoirement puis redémarre tout seul. a la fin j'en ai eu marre j'ai viré les messages d'erreurs..
 
mais il continue à bloker ... arg!! koi ke ça fait longtemps kil l'a pas fait !!




ah je suis pas le seul ! ;)
mais comment faire pour savoir quel driver de carte-reum choisir ? :??:  :??:  :??:

n°843890
raigo
Posté le 03-09-2002 à 18:50:55  profilanswer
 

:bounce:

n°843924
JediK
Posté le 03-09-2002 à 19:16:59  profilanswer
 

le probleme avec les 3dprophet c quelle sont assez instable avec pas mal de matos et donc ne permettent pas d'exploiter correctement sa capacite 3d (qui rend quand meme pas mal lorsque l'on travaille avec des logiciel de 3d)! par contre si c pour le jeux style des quake-like surtout! ben c mort!!! ca marche 5 min et puis apres ya un zolie freeze et puis hop on est oblige de rebooter!!!!!!!!! donc c la merde!! en fait des que l'on essaie de lancer une appli graphique 3d ca plante!!!! tout a a l'heure je parlais des logiciels 3d ben ca fait pareil aussi mais au debut quand ca marchait ( je dit ca parce que j'ai eut une hercule 3d prophet 4500tv out) ct du propore mais on dirait qu'elle s comme degrader au fil du temps!!!!!! bon en bref je pense qu'une elite k7s5a devrait faire l'affaire pour la kyro (si tu compte chager de carte)!!!!
c une carte mere stable qui prend aussi bien la memoire sd-ram que la dd-ram alors... sinon ca depend de ton chipset!!!!!


Message édité par JediK le 03-09-2002 à 19:18:08

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°843928
JediK
Posté le 03-09-2002 à 19:19:02  profilanswer
 

quand je parle du chipset c pour les drivers bien sur!!!! :sol:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°843980
raigo
Posté le 03-09-2002 à 20:04:49  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

quand je parle du chipset c pour les drivers bien sur!!!! :sol:  




ptain je suis deg j'en avais une de kTs5a mais je l'ai vendue !! :cry:
celle que j'essaie de faire marcher avec la kyro est megavieille, tu crois que c'est ça le problème ?

n°844019
JediK
Posté le 03-09-2002 à 20:24:34  profilanswer
 

ben ptet ben que oui!!!!!!!!!!!!!
tu sais les carte kyro ca demande une acrte mere super stable!!!!!
la elite que t'avais  ca ct du stable!! j'peux te le dire je tourne avec une elite k7s6a et une geforce4 et ca roule :sol: !!
alors les kiro... et puis pense meme pas a changer les drivers!!
j'avais une msi avec ma kyro!! j'ai pris les new drivers 4in1.. ils sont terrible (pour le reste)mais ca n'a rien fait avec ma kyro!!!
alors...
c quoi ta cm actuel???


Message édité par JediK le 03-09-2002 à 20:25:04

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°844188
raigo
Posté le 03-09-2002 à 22:04:44  profilanswer
 

ben justement je ne sais pas !!! en fait le truc c'est que je voulais faire de ce vieux pavilion une divxbox, donc pour ça j'ai installé la kyro dessus ! parce que la nvidia tnt 32 mo ça va deux minutes, mais pour les divx...
 
bouah je suis vert :cry:

n°844203
JediK
Posté le 03-09-2002 à 22:15:55  profilanswer
 

pour savoir tu fais demarrer,programmes,accessoire,outils systeme et information systeme!!!!! ensuite tu fais ressources materiel et tu regarde modele syteme et type systeme!!!!!!!
apres tu me dis!!!!!!!!!!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'instabilité du système à cause de la carte graphique

 

Sujets relatifs
Rendre un disque Systeme ?configuration de carte reseaux pour protocole ipq
mother board monitor et sonde carte graphiquemonitoring carte graphique
mise a jour systèmepeut on brancher un hub 100 Mbits avec une carte rezo 10Mbits
carte heternet pour le cableDès que je branche une carte sur mon réseau il ne marche plus.
Plus de sujets relatifs à : pb d'instabilité du système à cause de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR