Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Instabilité de ma catre mère (SE6) suite à l'instalation d'une Ge2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instabilité de ma catre mère (SE6) suite à l'instalation d'une Ge2

n°261200
Matre_Yoda​man
Posté le 28-04-2001 à 12:04:01  profilanswer
 

Bonjour les pro,
 
J'ai la haine, depuis que j'ai installer ma Ge2 MX sur ma carte ABIT SE6, le PC "claque" aprés un tps aléatoire (5min à 2heures)lors de l'utilisation. Le seul moyen aprés de redémarrer la machine et de couper l'alimentation à l'arrière de la tour, sinon G beau appuyer sur le bouton ON/OFF rien ne se passe.
 
Ge commance à peter les plombs car ge ne vois pas koi changer dans le bios, directX8 est installer et les driver aussi (je possède win 2000).
Po de conflit dans le gestionnaire de périphèrique.
 
Aller les man, je vous remercie par avnce de vos proposition et vous souhaite un bon WE

mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 12:04:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Instabilité de ma catre mère (SE6) suite à l'instalation d'une Ge2

 

Sujets relatifs
AOL suite (Compte bloqué) sans raisons avéréesCompte AOL Bloqué suite et non fin (Hélas)
Besoin d'info pour une instalation de W2KCarte mère Abit VH6-II
quel programme permet de faire des captures d'écrans à la suite?vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?
cherche carte mère P3 pour SCO 5.xInstalation de win2000....
Internet : pour tous ! Le ministre l’économie a déclaré (cf suite) 
Plus de sujets relatifs à : Instabilité de ma catre mère (SE6) suite à l'instalation d'une Ge2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR