Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscriptin freebox NANCY long et RTC marche pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscriptin freebox NANCY long et RTC marche pas.

n°1421768
themons
Posté le 22-01-2004 à 14:12:47  profilanswer
 

mon sujet a été fermé pcq j'ai un peut trop exprimer ma colère a la lecture de reponse non pas envers les membre du forum mais envers le comportement de FT.
 
Lisez plutot
 

Citation :


THEMONS
voila j'ai bein recut la mail de confirmation free. Ca vas bien faire une semaine que j'attend de passer l'étape 3. Mon pote lui ca commence  a faire 2 semaines.  
J'ai plus de net et je veut pas m'amuser a payer hyper cher pour surfer. Si qqn sait si en ce moment ya des pbs sur NANCY pour l'ouverture de ligne degoupées freebox.  
 
p.s. oui j'y ai accées a la freebox (22dB d'aténuation).  
 
Réponse c'est cool.  
 
on ma dit qu'il y ai un forum ou un newsgroup sur proxad spécial pour les abonnées free.
--------------------------------------------------------------------------------
GEOGES
--------------------------------------------------------------------------------
ben tu t'es abonné chez Free ...  
pour info free fournit un numero rtc ou tu peux te connecter gratos  
--------------------------------------------------------------------------------
-CouiLLe2CHieN-    
--------------------------------------------------------------------------------
si tu es sur vandoeuvre c'est normal il y a eu une prise de position par FT sur le degroupage car il ne voulait pas degroupé vandoeuvre a cause des nation etc ( ya pas mal de LS etc etc et il veul pas voire de fbx ) et donc pour le moment c'est FT qui empeche le degroupage a cet endroit precis.  


--------------------------------------------------------------------------------
je ne vous dis aps ce que ca fait de lire cela quand on attend.
votre avis et quelques reponse.


---------------
url=www.p2p-community.com] [/url]
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 14:12:47  profilanswer
 

n°1421773
grotius
Posté le 22-01-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

c est quoi la question ?

n°1421789
themons
Posté le 22-01-2004 à 14:28:09  profilanswer
 

ben qqn a des infos plus percise sur la durrée de cration d'un connection dégroupée freebox sur le DSLAM barthelemy a nancy.
 
Et savoir si la conection rtc fonction chez d'autre personnes de nancy. pcq chez moi et mon pote ca sonne toujours occupé.


---------------
url=www.p2p-community.com] [/url]
n°1422860
themons
Posté le 23-01-2004 à 10:15:29  profilanswer
 

g en voyer mail a free qui ma dit que la connect RTC ne sera fonctionelle qu'aprées la mise en service de ma ligne. donc c'est normal si ca sonne occupé.
 


---------------
url=www.p2p-community.com] [/url]
n°1423029
Genzo Waka​bayashi
Posté le 23-01-2004 à 13:35:24  profilanswer
 

Sur St Max j'etait degroupé en 10 jours avecquasiment une semaine sans le net.

n°1434164
themons
Posté le 01-02-2004 à 17:37:37  profilanswer
 

nous somme le 1 février et toujour pas de nouvelles ca fait de semaines alors de nouvelles.


---------------
url=www.p2p-community.com] [/url]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscriptin freebox NANCY long et RTC marche pas.

 

Sujets relatifs
"activer la compression" ca marche comment?Inscription freebox trop long et connect aux qui marche pas NANCY
Windows marche pu1 Chez Soi... 2 FreeBox ?
Téléphonie via Freebox : ça marche chez vous ?FREEBOX : Hotline
Plus de sujets relatifs à : Inscriptin freebox NANCY long et RTC marche pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR