Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inoculate It PE et XP pas compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inoculate It PE et XP pas compatible ?

n°415841
sebo777
Posté le 24-10-2001 à 23:01:24  profilanswer
 

Voila, je viens d'installer Windows XP et en installant mon antivirux, je me suis rendu compte que le monitoring au boot et des fichiers marchait pas. Est-ce normal ?
Faut-il ke je change d'antivirus car celui la était pas trop mal vu k'il était gratui

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 23:01:24  profilanswer
 

n°416160
sebo777
Posté le 25-10-2001 à 09:55:52  profilanswer
 

Un petit UP

n°416218
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-10-2001 à 10:39:32  profilanswer
 

Attention ! XP n'aime pas du tout la grande majorité des anti-virus actuels !
Perso j'ai une version officielle (achetée !) de AVP et après l'install c'est plantage assuré dès que AVP se charge...
 
Il faut attendre des version spécifiques XP de ces logiciels. Innoculate n'étant plus développé... Change ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°417045
sebo777
Posté le 25-10-2001 à 21:32:58  profilanswer
 

Bon bah je vais attendre, ca me fait chier de rester sans antivirus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inoculate It PE et XP pas compatible ?

 

Sujets relatifs
Comment faire un cd compatible mac et pc (multiboot) ?Connaissez-vous un divX launcher compatible avec "The Playa" ?
[Recherche] Programme de connexion Wandoo compatible Windows XPACD See 3 compatible win XP ?
XPfinal us est il compatible avec des softs vf?Anti-virus compatible avec xp...
Quelle carte son pas cher compatible winXP..?Un vieux soft me dit que je n'ai pas une carte son compatible Sound Bl
est ce que aol 6 est compatible avec xpest il encore possible d'installer inoculate IT 5.2 ?????
Plus de sujets relatifs à : Inoculate It PE et XP pas compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR