| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une infos sur une IP |
clockover That's the life | L ip commence par 193.251.xxx.xxx
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:31:58 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | tracert --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § | essayes un reverse DNS ( PING -a 193.251.***.*** ), ou un TRACERT 193.251.***.*** pour voir quel sont les derniers bons. Tu trouveras surement le provider --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
clockover That's the life | oui et c de l adsl vu le ping |
clockover That's the life | c ca. Comment je peux obtenir des infos sur le fumier ? |
seyed_s |
clockover That's the life | si je demande au fournesseur d acces |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 26-04-2002 à 20:40:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:40:09 ![]() ![]() |
seyed_s | put1 ces koi ces ping de ouf digne d'une LS --------------- [:seyed_s] |
Groody Utilisez MES smileys § |
com21 Modérateurreal men don't click | infos sur le fumier ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
clockover That's the life | il a pas ke scanné |
seyed_s |
seyed_s |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seyed_s | en tout cas il a winXP ton hacker/scanner --------------- [:seyed_s] |
clockover That's the life | comment ca ? |
clockover That's the life | dsler c pas moi ki me suis fe attaqué mais ma copine |
clockover That's the life | bon fo ke j aille voir ma cop. donc si vs avez d news. |
seyed_s |
clockover That's the life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clockover le 26-04-2002 à 20:58:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g |
|
clockover That's the life | agresser verrbalement |
Pentier | http://www.visualroute.com et le raccourci pour l'applet java qui te trace une IP : http://195.167.164.13 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 26-04-2002 à 21:14:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style XP users come in!]Win XP :: Comment activer les infos bulles | besoins d infos pour achat d un routeur ADSL |
| Infos sur le "rapport d' erreur" | carte réseau (realtek RTL8139 PCI NIC) infos svp |
| W2000 et IIS 5.0 : besoin d'infos et conseils | Supprimer les "infos-bulles" ? |
| Clone CD 4 : des infos ? | Infos sur VPN entre deux sites |
| Ou trouver des infos? | Max d'infos sur partition magic 7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Une infos sur une IP | |