Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Info sur les routeurs Cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur les routeurs Cisco

n°854019
tdk04
Posté le 10-09-2002 à 20:42:05  profilanswer
 

Salut j'ai une question, est ce que les routeurs cisco ont tous des particularitées par rapport aux autres routeur ?
 
Je pose la question car j'ai fais pas mal de marque de routeurs différentes mais bon en gros la configuration est la identique et le parametrage des firewall intégrée se ressemblent aussi, alors qu'y a t-il de different (tout du moin dans les routeurs de base) ?  :)


Message édité par tdk04 le 10-09-2002 à 20:42:19
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 20:42:05  profilanswer
 

n°854233
djoul
Posté le 10-09-2002 à 22:37:47  profilanswer
 

il y a certaines applications tres spécifiques qui ne sont pas dispo sur tout les routeurs, par ex. le relais de broadcast DHCP.
Je pense que l'IOS (le système d'exploitation des cisco) est très efficace aussi.
Mais pour un routeur de base, ca ne vaut surement pas le coup de depenser trop pour un cisco.

n°854331
tdk04
Posté le 10-09-2002 à 23:26:00  profilanswer
 

Djoul a écrit a écrit :

il y a certaines applications tres spécifiques qui ne sont pas dispo sur tout les routeurs, par ex. le relais de broadcast DHCP.
Je pense que l'IOS (le système d'exploitation des cisco) est très efficace aussi.
Mais pour un routeur de base, ca ne vaut surement pas le coup de depenser trop pour un cisco.




 
Ok merci de tes explications  ;)

n°854376
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 10-09-2002 à 23:57:10  profilanswer
 

Bah les routeurs cisco c de la boulette et l'IOS cisco pas mal aussi. Utilisable facilement, les commandes se retrouvent toute seules, une belle auto completion. Cisco ca reste le must

n°854382
tdk04
Posté le 11-09-2002 à 00:01:12  profilanswer
 

claque2000 a écrit a écrit :

Bah les routeurs cisco c de la boulette et l'IOS cisco pas mal aussi. Utilisable facilement, les commandes se retrouvent toute seules, une belle auto completion. Cisco ca reste le must




 
La prise en main est compliqué ou on s'y fait rapidement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Info sur les routeurs Cisco

 

Sujets relatifs
Recherche info sur ISA serverCherche testeurs pour log. d'info/messagerie instantanée
relier deux sites distants besoin infoProbleme avec les "Info-Bulles" dans WinXP
[INFO] Techniquement, ca marche comment internet par le cable??[Info]Patch Q326830
info cinema sur site ?Routeurs RNIS et Dial-In Analogique
réseau wifi, besoin d'info et d'aideréseau wifi, besoin d'info et d'aide
Plus de sujets relatifs à : Info sur les routeurs Cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR