Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Incompatibilité logiciels / Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité logiciels / Windows ME

n°83999
Jean Miche​l
Posté le 28-01-2001 à 17:06:49  profilanswer
 

Salut !
 
Mon windows devenant instable, je me demande si je vais pas tout réinstaller et en profiter pour passer du 98SE au WIndows ME.
J'ai entendu dire que certains logiciels ne passaient pas sous ME. Qqn peut il me donner une liste de ces logiciels incompatibles ou une adresse url traitant du sujet?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 17:06:49  profilanswer
 

n°84004
LaurentSB
Posté le 28-01-2001 à 17:13:53  profilanswer
 

Je suis sur d'une chose, c'est que Norton Antivirus 2000 ne fonctionne pas correctement sous Millenium. Symantec me l'a confirmé suite à des pb.

 

--Message édité par LaurentSB--


---------------

n°84008
symantec
Posté le 28-01-2001 à 17:20:18  profilanswer
 

Si ton Windws 98 et devenu instable tu peut réinstaller Win98 mais je ne te conseille pas ME parce que la ca sera encore plus instable et encore plus de prog ne seront pas compatible
 
Si tu n' as pas encore Win ME je te conseille plus que fortement d' acheter ou d' installer Win 2000 parce que niveau Stabilité c' est le top par contre il te faut au moins 128 de ram (pour ME aussi d' ailleurs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Incompatibilité logiciels / Windows ME

 

Sujets relatifs
Commande sendto de Windowsplantage arret windows 98
WINDOWS SUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx[RESOLU]Windows Me, remettre le mode MS-DOS
ver 4.10.98 : PE ou SE de windows 98Optimisation de Windows...
WIN98 + WINDOWS ME C POSSIBLE ?????WINDOWS MILLENIUM KELS SONT LES GROSSES INNOVATIONS ???
Encodeur MP3 Rapide sous windows 2000 aidez moi svp !!!!windows sans acpi
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité logiciels / Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR