Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Incompatibilité Abit TH7Raid et W2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité Abit TH7Raid et W2k

n°446963
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 17-11-2001 à 01:04:38  profilanswer
 

HELP HELP HELP HELP HELP !!!!!!!
J'installe Merdows2000 avec le driver de la diquette, il trouve le disque RAID0, copie tous les fichiers de l'installation puis reboote et reste bloqué sur la page avec le nom du copro, la taille mémoire, la liste des IRQ sans jamais voir apparaître "Démarrage de Windows 2000".
 
HELP HELP


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 01:04:38  profilanswer
 

n°446971
fred2k
Posté le 17-11-2001 à 01:15:26  profilanswer
 

t'as installé les drivers du controleur raid ?
CF LA NOTICE POUR VOIR COMMENT FAIRE


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°449213
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 19-11-2001 à 01:04:08  profilanswer
 

Là, je ne sais pas s'ils'agit d'une blague ou bien s'il y a une astuce, mais franchement j'en doute car ce que j'ai fait, je l'ai fait chez moi où je suis en RAID, et là no problem.


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
n°449902
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 19-11-2001 à 17:34:49  profilanswer
 

HELP !!!!!!
 
C'est vraiment urgent, c'est pour le boulot, alors si connaît peut avoir une piste, n'hésitez pas !


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Incompatibilité Abit TH7Raid et W2k

 

Sujets relatifs
instal de win xp et abit BH6 : pb ??!!Cohabitation W2K server + NT4 SERVER
Arret automatique et W2k serverPeut etre les driver de la fortissimo pour W2k et XP
Mise en veille sous W2k ====> Déconnection réseau. Que faire?Boot.ini pour W2K qui deconne grave ! !
Un bon programme pour gérer les polices de caractères sous W2kConnexion de deux domaines distants sous W2K
Help !! Supprimer un dossier sous W2KQuelques questions pour une install silencieuse de W2k
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Abit TH7Raid et W2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR