Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  après une longue inactivité ie6 n'arrive plus à trouver les sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après une longue inactivité ie6 n'arrive plus à trouver les sites

n°875018
albiback
Posté le 25-09-2002 à 17:20:16  profilanswer
 

le Pc a tourné toute la journée (gestion alim toujours actif) et pas de deconnection cochée,je rentre du boulot le modemn eci usb,la connection adsl, zonealarm 2.6tout est impec pourtant quand je lance  ie6 sur hwfr ou autres impossible de trouver les sites? IL suffit que je reboot pour revenir à une situation normale votre avis?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 17:20:16  profilanswer
 

n°875195
zwaq
Posté le 25-09-2002 à 19:21:17  profilanswer
 

albiback a écrit a écrit :

le Pc a tourné toute la journée (gestion alim toujours actif) et pas de deconnection cochée,je rentre du boulot le modemn eci usb,la connection adsl, zonealarm 2.6tout est impec pourtant quand je lance  ie6 sur hwfr ou autres impossible de trouver les sites? IL suffit que je reboot pour revenir à une situation normale votre avis?




ça m'est aussi arrivé, c'est ZA 2.6 qui pose ce pb.
avec win98, je n'avais pas ce pb, c'est qd je suis passé à XP qu'il est apparu.
c'est lorsqu'il y a une déco puis une reco que ça déconne, soit au bout de 24H.
pour résoudre ce pb, je suis passé à ZA 3.0


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  après une longue inactivité ie6 n'arrive plus à trouver les sites

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a voir les autres ordinateurs de mon reseau sous xp prya des sites auxquels je ne peux acceder je ne comprends pas
Je n'arrive pas à faire forward ou rewind avec media playerOù trouver MS Backup ?
j'arrive plus a executer une liste de programme avec un fichier .batComment trouver le num.° d' ID de mon graveur ?
Enlever les sites tapes ds la barre de tache??Supprimer l'auto-completion sous IE6 ?
VPN: ou trouver de la doc? 
Plus de sujets relatifs à : après une longue inactivité ie6 n'arrive plus à trouver les sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR