Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante reseaux en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante reseaux en wifi

n°2238054
airtache
Posté le 28-11-2005 à 15:37:22  profilanswer
 

Salut a tous...
je vous explique mon problmeme...
j'ai une configuration reseaux en wifi, avec ma freebox, suivi d'un point d'acces.
Sur mes machine j'ai une carte wifi a chaque fois, pci sur les pc fixe et integré sur mon portable.
Mais je voudrai mettre mon imprimante (qui est reseaux) en wifi, seulement je ne trouve pas de materiel pour, en sachant que le point d'acces ne se trouve pas a coter de mon imprimante ;)
Et je ne voudrais pas remettre un autre point d'acces a cotre de l'imprimante .. ;)
ce que je cherche c'est un adaptateur rj 45- wifi, ou wifi-usb mais avec la bonne connectique ....:D
si quelqu'un a deja rencontrer cela ou connaitrai le matos adequat .... merci d'avance .... :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 15:37:22  profilanswer
 

n°2238060
rosnysbois
Posté le 28-11-2005 à 15:43:56  profilanswer
 

Salut
 
Regarde dans ce lien s'il y'a quelque chose qui t'interesse
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=3
Bye

n°2238065
airtache
Posté le 28-11-2005 à 15:54:33  profilanswer
 

;) :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante reseaux en wifi

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimante en terminal server Pb Wifi: 11Mbits au lieu de 54Mbits avec la PCI WMP54G
[routeur 3com]Déconections aléatoire en WifiQuelle et la porter d un modem routeur adsl wifi.
adapteur wifi <-> RJ-458étages de Wifi
Pb de bande passane en wifi, help me !Une carte wifi PCMCIA compatible Neuf Box
quel debit en wifiimprimante sur réseaux wifi , clé usb adapteur ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante reseaux en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR