Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante en réseau sous XP

 

Sujet(s) à lire :
    - Besoin d'aide
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante en réseau sous XP

n°922455
xeonx
Posté le 30-10-2002 à 21:48:21  profilanswer
 

Voila, j'ai un petit probleme avec mon imprimante USB et mon réseau local.
Ce réseau relie mon ordinateur fonctionnant sous XP, (ci après dénommé [nouveau]) et un autre fonctionnant sous Win98. ([Ancien])
Mon imprimante HP est sur le port USB de [Nouveau].
Grâce au réseau, j'arrive a accéder aux fichiers d'un ordi a l'autre, mais malgré le fait qu'elle soit partagée, l'imprimante n'est pas accéssible depuis [ancien].
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 21:48:21  profilanswer
 

n°922481
yoyojunior
Posté le 30-10-2002 à 22:09:48  profilanswer
 

es ce que tu as installé les pilotes sur les 2 machines ??  
c l'erreur courante, il faut que tu installe l'imprimante sur tous les pc qui veulent l'utiliser meme si c par le biais du rezo  
valà esperons que ca a pu t'aider

n°926691
xeonx
Posté le 02-11-2002 à 21:19:46  profilanswer
 

Les pilotes sont installés sur les deux PC, mais même depuis celui où elle est connecté,elle n'apparait pas en passant par "Favoris réseaux/Voir tous les ordis du grpe de travail/..." Elle n'apparait pas, alors que les dossiers partagés si.  
Alors qu'en passant par le panneau de configuration/Imprimantes clic droit/partage, elle est considérée comme partagée.
Bizarre !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante en réseau sous XP

 

Sujets relatifs
Analyseur de trame réseauCable réseau avec du cable téléphonique (marche ou pas)
monitoring reseau et ISA serverrelié 2 disque dur en reseau
Jeux en réseau : 56 k VS ADSLReseau a 3 postes
sous NT4 PB de lecteur reseau qui ne se connecte pas au demarrageCherche soft pour monitoring réseau
Comment créer un réseau entre les lecteurs d'un pc avec win98se et 1xpAdresse IP pour un débutant réseau
Plus de sujets relatifs à : Imprimante en réseau sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR