Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une imprimante imprime toute seule !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une imprimante imprime toute seule !!!

n°845201
darkfloor
Posté le 04-09-2002 à 16:21:54  profilanswer
 

voila la situation :  
une imprimante partagée lexmark optra E312L (laser) reliée en port parallèle à un ordi mis en réseau windows98se...
 
le probleme :
l'imprimante se met à m'imprimer toute seule une page de temps en temps par-ci par là (et surtout pratiquement toujours une page au démarrage) avec deux petits coeurs en haut à droite de la feuille (ou à gauche je sais plus)...
et c'est tres problématique pour moi vu que c'est au travail que cela se passe et que cela gache des "cartes d'imprimerie"
 
help!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 16:21:54  profilanswer
 

n°845228
rizzla_tsa
Posté le 04-09-2002 à 16:30:40  profilanswer
 

y a une option ds les parametres de l imrimante (sur le pc auquel elle est reliee )  
c est "initialiser le pool au demarrage" ou un truc du style !
il faut la decocher !
pareil sur les pc clients de cette imprimante  
 


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°845243
darkfloor
Posté le 04-09-2002 à 16:39:25  profilanswer
 

je vais essayer ça et je reviens aux nouvelles

n°845281
yan487
Posté le 04-09-2002 à 17:08:33  profilanswer
 


c mignon tout plein des petits coeurs...  :love:

n°845359
rizzla_tsa
Posté le 04-09-2002 à 17:54:04  profilanswer
 

ouais c bof ca t en fait 2 en haut de ta page en general la ou t ecris donc ca va pas du tout  
et pis c relou ca te bouffe une page par demarrage ...


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°845454
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2002 à 18:43:38  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

ouais c bof ca t en fait 2 en haut de ta page en general la ou t ecris donc ca va pas du tout  
et pis c relou ca te bouffe une page par demarrage ...




 
je vois ça d'ici quelques années : les alims qui s'essouflent et qui emporte la forêt amazonienne avec elles  :D  
 
 
[:pioupiou]

n°846258
darkfloor
Posté le 05-09-2002 à 10:03:08  profilanswer
 

rizzla_tsa  
j'aimerais bien essayer mais l'ennui c'est que je trouve rien qui ressemble à ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une imprimante imprime toute seule !!!

 

Sujets relatifs
please HELP !! driver pour imprimante OKIconnexion a une imprimante reseau
Port imprimante: EPP, ECP, quelle différence ?On me demande pass pour acceder à mon PC et mon imprimante sur reseau
reconnaissance imprimante réseauréseau et imprimante sharp
WinXP, ADSL, imprimante, webcam, conflit spotted !!!Imprimante partagée : il manque des lettres !
Declaration d'imprimante dans l'active directory[Imprimante Réseau] Comment qu'on fait sous Win98 SE ?
Plus de sujets relatifs à : une imprimante imprime toute seule !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR