Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2k - Impression Aleatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2k - Impression Aleatoire

n°614143
disconect
Posté le 21-03-2002 à 20:14:02  profilanswer
 

Ouais,
qd je veux imprimer sur mon OkiPage10i (imprimante à led lumineuses machin bidule truc ki emule une laser en gros...) qui n'a plus d'encre (enfin selon le firmware mais en fait j'arrive à imprimer pleins pleins de feuilles encore... ;), donc qd je veux imprimer dessus eh bien ça fonctionne la 1ere fois puis la 2eme fois ça fonctionne plus...Sauf si je redemmare le spouleur d'impression, ou si je reinstalle les drivers ou si je reboot, ou si.... :sweat: j'ouvre le capot de la machine et qd je le referme,là l'imprimante est contente et charge le fichier dans sa ram ("Traiment / Toner Vide" - enfin elle dit tt le tmp toner vide en ce moment :D vu que il y a PRESQUE plus d'encres).
Voilà, sinon Windows ne me dit rien sauf:
"Intervention de L'utilisateur necessaire"....
 
Voilà donc ça commence à me gonfler,
vous avez une solut°?!
suis sous w2k + sp2
& derniers drivers (fait en 2000 !!!) de l'imprimante.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 20:14:02  profilanswer
 

n°614178
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-03-2002 à 20:32:28  profilanswer
 

recharge ton toner :P
 
 :D  :D


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°614181
disconect
Posté le 21-03-2002 à 20:33:28  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

recharge ton toner :P
 
 :D  :D  




 :fuck: ..... non sans blague  :sweat:

n°614227
disconect
Posté le 21-03-2002 à 20:50:46  profilanswer
 

:bounce:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2k - Impression Aleatoire

 

Sujets relatifs
Comment garder les paramétres d'impression d'imaging ?profil utilisateur W2K ?????????
J'ai l'impression que depuis que j'ai installé norton, mon pc rame...[!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!] Probleme d'impression avec un fichier WORD
Service Pack W2KClient Novell integré de windows XP et page d'impression automatique
Je recois les rapport d'impression de mon reseaux sur mon PC????Au secours! Bug W2K Pro sur CUSL2-C après install chipset Intel 815E
[W2K] créer un utilisateur - erreur netplwiz.dllExplorateur W2K super lent
Plus de sujets relatifs à : W2k - Impression Aleatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR