Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de partager ma connection.... SVP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de partager ma connection.... SVP!

n°555171
GameCube
\o/
Posté le 11-02-2002 à 00:19:57  profilanswer
 

Bonjour :)
Voila J'ai 2 pc en reso un qui a win xp pro et l'autre win98 se
je peux acceder dans les pc via le reseau mais le probleme c'est un niveau de la partage de connexion.
la conexion adsl avec le modem speed touch et sur le pc win xp donc avec l autre pc j'instal (win 98) la connection par reseau puis il me lance "l'assitant partage de conexin d'internet" donc je met suivant puis suivant apres je met parametre avancés donc sa m'ouvre la fenetre de parametre avancé je coche "Activer le partage de connexion internet"
mais le probleme et dans  " connexion à internet en utisant: "
j peux rien selectioner et à cause de cela sa m'annule l'instalation du partage de conexion.
Alors help! :(

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 00:19:57  profilanswer
 

n°555514
GameCube
\o/
Posté le 11-02-2002 à 10:01:19  profilanswer
 

svp il y a bien des pros pour m aider :(

n°555529
victorx
Posté le 11-02-2002 à 10:13:05  profilanswer
 

Salut Tu mets les deux PC en IP dynamique.(auto)
Sur le PC avec XP pro qui reçois l'ADSL tu clic droit sur les favoris réseau/propriétées il t'affiche ta connexion au réseau local
et normalement ta connexion internet(speed touch)clic droit sur les propriétées  de cette connexion et tu partages a partir de la s'il te lance l'assistant tu l'oublis.
ensuite tu vas sur le Win98 tu lance l'assistant de connexion internet et tu mets en LAN sans Proxy. et normalement ça roule.

n°555534
GameCube
\o/
Posté le 11-02-2002 à 10:18:24  profilanswer
 

ok je regarde  :)

n°555550
GameCube
\o/
Posté le 11-02-2002 à 10:35:53  profilanswer
 

j ai un probleme le pc ki a win xp pro (l adsl) ne vois plus l autre pc ki a win 98.
mais celui ki a win 98 vois celui ki a xp pro

n°555597
GameCube
\o/
Posté le 11-02-2002 à 11:14:24  profilanswer
 

c bon j ai reussi  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de partager ma connection.... SVP!

 

Sujets relatifs
Partage connectionSnort : aide pour configuration SVP
Cherche prog pour monitorer connection FTP et HTTPComment configurer mon serveur NAT pour partager ma connexion???
Comment partager ma connection???Comment partager ma connection à partir des Outils de Win2k SERVER ???
impossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet)Impossible de lire des fichiers .wma
Plus de sujets relatifs à : Impossible de partager ma connection.... SVP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR