Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'accéder à icq.com ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder à icq.com ?!

n°1126295
XK
Posté le 14-04-2003 à 12:35:12  profilanswer
 

C'est le seul site sur lequel je ne peux pas accéder, de même les images icq sur les forums ne se chargent pas donc ça ralenti grandement l'affichage des pages :(
Je suis connecté par un PC routeur avec smoothwall (proxy activé, config firewall par défaut) mais ça marchait bien jusqu'à quelques jours ou www.icq.com est devenu inaccessible :??:  
si vous avez une idée d'ou cela pourrai provenir, je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 12:35:12  profilanswer
 

n°1127109
XK
Posté le 15-04-2003 à 02:56:29  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'accéder à icq.com ?!

 

Sujets relatifs
impossible d'acceder à certains sites avec la NAT (pb résolu!)impossible d'acceder a la rubriq multimédia ds le pano de config
[NVIDIA] impossible d'acceder au siteréseau xp impossible d' accéder aux ordinateurs (résolu)
[xp] Impossible d'accéder aux ressources partagées sans plantageimpossible d'acceder au site de mise à jour windows xp
HELP XP - impossible d'accéder aux autres ordi dans un Workgroup!HELP ! Impossible d'accéder aux propriétés de ma connexion wanadoo !!
Impossible d'acceder aux options internetimpossible d'acceder a certaines pages web via reso (partage xp)????
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder à icq.com ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR