Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Impossibilité physique de lire de la vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°439339
nickola
Posté le 11-11-2001 à 12:17:52  profilanswer

:sweat: j'ai un duron 600 sur une msi avec un 20 go et une geforce 2 mx. Sur ce pc et uniquement sur celui-ci, je ne peux ouvrir un fichier vidéo sans que le pc ne rédémarre. C'est apparu du jour au lendemain. Ca à atteint windows 2000 Pro et mon autre partition Win 98. LEs deux rédémarre, et parfois, dès que j'ouvre le dossier contenant les vidéos. J'ai cru à un problème sur une partition et j'ai formaté et réinstallé Win XP. Sous les trois OS c'est le m^me problème. L'affichage mise à part les vidéos se passent bien. Avec le pindball de windows aussi. J'ai pas essayé avec des jeux plus gourmand.  
Après quelque expérience il apparaît que ce sont les drivers nvidia qui cause ces crashes. Sous XP je peux lire les vidéos avec les drivers de base de XP. Aucun problème sauf que le pleine écran est saccadé et d'une calité à pleuré. Je met les 21.83, ça redémarre. Je passe au 21.81 idem. Je sais plus trop quoi faire. Je fais essayé de mettee un autre disque dur sur ce pc pour voir si c'est ça, et de mettre le 20 go sur un autre pc afin de voir si c'est pas le disque dur. Je vous avoue que je sais vraiment pas et c'est vraiment lourd. Peut être un virus mais je doute.
ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES CE SERAIT SUPER

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 12:17:52  profilanswer

n°439357
nickola
Posté le 11-11-2001 à 12:28:58  profilanswer

pas d'idée ???

n°439472
nickola
Posté le 11-11-2001 à 14:30:39  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
fichier video avec la webcam phillipspatch pour lire une partition ntfs depuis win98
Projet de jeu video : on recrute !!!!lire les .dvi sous win
probleme pour lire un fichier AVIacquisition vidéo (Canal +, Cable, etc...)
Cart video + Carte son!Help! comment lire des fichier .WPT (c'est tu texte)
impossibilité d'entrer dans chatou Trouver Dimmid pour lire les SPD des RAM? comme Sisoft ou CTSPD
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité physique de lire de la vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR