Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossibilité d'ouvrir outlook 6 sur XP ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'ouvrir outlook 6 sur XP ...

n°701902
casou
Posté le 22-05-2002 à 22:35:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire une mise à jour WP sur un ordi qui avait ME et depuis, impossible d'ouvrir outlook express 6 !! quand je clique, il met qu'il y a un problème et qu'il doit fermer l'appli ou envoyer le message d'erreur à microsoft par le net !  
 
que faire ?? je n'arrive pas à désinstaller outlook, car sur XP, il est par défaut et pas autonome à moins de le faire sauvagement en effaçant les fichiers !  
 
quelqu'un a une idée ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 22:35:38  profilanswer
 

n°702092
casou
Posté le 23-05-2002 à 08:05:55  profilanswer
 

up ... help ! ?

n°702258
manzing
Posté le 23-05-2002 à 11:10:52  profilanswer
 

commence par le réinstaller, ca peut suffir.


---------------
M@NZiNG
n°702260
casou
Posté le 23-05-2002 à 11:12:40  profilanswer
 

j'ai tenté, mais cela fait la même chose ! j'ai pourtant réinstallé une version antérieure, mais il ne veut pas la prendre en compte ! il tente toujours de s'ouvrir sous version XP à savoir la 6 !!

n°702264
Dzogchen R​inpoche
Posté le 23-05-2002 à 11:14:28  profilanswer
 

pas de mise a jour , tjrs faire une instal propre

n°702291
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-05-2002 à 11:30:32  profilanswer
 

Commencedéjà par nous dire quel message d'erreur tu as. Ce serait pas "msoe.dll manquante" ? Si c'est le cas tu pourras facilement régler ça.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°702292
casou
Posté le 23-05-2002 à 11:30:46  profilanswer
 

je le sais bien ... mais comment veux tu faire une instal propre quand tu n'arrives  pas à désinstaller l'ancienne !! car c'est bien là le problème ! je n'arrive pas à le désinstaller ! il n'est pas dans les ajouts/suppressions de programmes et tu ne peux pas le désinstaller avec le CD d'XP !  
alors à moins de le faire comme un sagouin, je suis perdue !

n°702295
casou
Posté le 23-05-2002 à 11:32:35  profilanswer
 

panzemeyer : non, ce n'est pas ce message d'erreur !  
quand je veux l'ouvrir, il me met tout de suite le message suivant, sans ouvrir outlook ! je ne peux donc rien faire !  
il me dit que msimn.exe est défaillant et dans l'obligation de se fermer. Et il propose d'envoyer un rapport d'erreur par le net !

n°702303
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-05-2002 à 11:36:31  profilanswer
 

Voilà commentle réinstaller : dans ton répertoirec:\windows\inf tu as un fichier msoe.inf  
 
Fais un clic droit dessus puis dans le menu contextuel choisis "installer" ; là XP te demande d'insérer le CD d'install, tu l'insères et tu browses le contenu du CD pour trouver l'exécutable setup.exe (le nom de ce fichier est peut-être un peu différent, mais il est indiqué en haut de la boîte de dialogue, donc tu le trouveras sans prob). Tu le sélectionnes, cliques Ok et la réinstallation de OE 6 commencera (c'est la 6 qui est installée par défaut sur XP).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°702307
casou
Posté le 23-05-2002 à 11:38:29  profilanswer
 

merci beaucoup ! génial ! car perso, je suis nulle en XP !  
 
merci ...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 11:38:29  profilanswer
 

n°702309
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-05-2002 à 11:40:00  profilanswer
 

Edit : le nom exact du fichier c'est msoe50.dll  ;)  
 
Dis moi si ça marche.   :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossibilité d'ouvrir outlook 6 sur XP ...

 

Sujets relatifs
Imposiible d'ouvrir les jpegOutlook et réseau local
Win2k : Probleme au lancement de Messenger/outlook expressVPN kel port ouvrir sur un routeur
Recuperer mail compte voila sur outlookcomment ajouter un programme dans "Ouvrir Avec"?
Outlook XP fait des siennes ?[Win2k] C'est possible de virer outlook?
Pb avec OUTLOOK !!!! helpImpossible d'ouvrir fichier excel
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'ouvrir outlook 6 sur XP ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR