Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Important-Lancement du portail Francophone Squirrelmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important-Lancement du portail Francophone Squirrelmail

n°496328
ncartron
Posté le 01-01-2002 à 21:47:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du portail Francophone sur Squirrelmail.  
Squirrelmail est un puissant webmail écrit en PHP 4.  
Que vous connaissiez ou pas Squirrelmail, nous serons heureux de vous accueillir, pour  
recueillir vos impressions, et répondre à vos questions.  
 
Rendez-vous sur http://www.squirrelmail-fr.org  
 
Cordialement,  
Nicolas Cartron,  
Webmaster.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 21:47:58  profilanswer
 

n°889769
hyptos
Posté le 08-10-2002 à 20:23:59  profilanswer
 

Juste une question, quand on voit la liste des mails, voit-on si un message à un attachment ? (comme sur yahoo ou hotmail)

n°889959
fight
Posté le 08-10-2002 à 22:29:19  profilanswer
 

vais aller tester ca :D

n°889985
hyptos
Posté le 08-10-2002 à 22:47:46  profilanswer
 

Un petit printscreen m'arrangerait bien. C'est pour prouver quelque chose à quelqu'un (j'espère ne pas avoir tort)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Important-Lancement du portail Francophone Squirrelmail

 

Sujets relatifs
Reboot immediat après lancement de cdrwin !!!Problème "activeX" au lancement d'outlook express 6
[Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??Oracle Designer For WinNt 5trés Important)
Erreur au lancement de 3d Studio MAx : le pilote n'a pas pu etre chargMsconfig sous XP avec lancement de prog non identifié...
IMPORTANT : image de disgue dur avec Norton Ghot 2002PING AMELIORATION SOUS XP Ce post est très IMPORTANT !!! Lisez le tous
aidez moi c tres important ...XP et lancement automatique des périphérique
Plus de sujets relatifs à : Important-Lancement du portail Francophone Squirrelmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR