Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

imaging et les points tif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°621684
mopsos
Mangez moi
Posté le 28-03-2002 à 08:31:49  profilanswer

Bonjour,
bon voilà je possède des fichiers images en.tif. Enregistrer depuis imaging (sur un post de l'université).  
Mon problème c'est que chez moi g WinXp, et si je ne me trompe pas imaging n'existe pas?  
MAis les fichiers enregistrer avec imaging ne peuvent être lu qu'avec lui. G essayé paint, photoshop, mais rien à faire... g même fait une conversion de fichier, mais impossible. LEs fichiers sont plein de traits de couleur... on y voit rien. Comment faire pour les lire?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 08:31:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Mac OS X Server] Critiques, bon points et faiblessesComment garder les paramétres d'impression d'imaging ?
[XP] Tous les points de restauration ont disparus ! HelpOlitec remet les points sur les i
Points d'exclamations sur Morpheusplus de imaging dans XP?
[NOUVEAUX PILOTES 2000 et XP Voodoo 4/5] 80 points de gagné !!Windows XP pro en fr = probleme sur certains points
Imaging me retourne mes images scannéesest-ce que " Kodak Imaging" est intégré dans XP RC1 ?
Plus de sujets relatifs à : imaging et les points tif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR