Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aol illimité passe a 330f par mois!!!!!!

n°304748
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 30-06-2001 à 00:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben se désabonner c'est bien gentil ms en fait pas trop le choix  :cry:  
 
ou alors retourné chez wanaboo (fotes faites expres, je précise au cas où) => niet  :gun:  
 
normalement l'ADSL devrait être dispo d'ici 1/2 mois chez moi, dc pr le l'instant je reste chez eux  :cry:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 00:12:42  profilanswer
 

n°304805
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2001 à 00:42:06  answer
 

METALMATT a écrit a écrit :

 
:lol: pour l'enretien avec le conseiller  




 :lol:  :lol:

n°304851
bob007
Posté le 30-06-2001 à 01:34:59  profilanswer
 

bah oué il reste plus que l'adsl mais fo leur faiire comprendre à aol ke c po coool! Une ptition?, Y'a pas une assoc qui avait été crée au début pour less decos et tt??

n°304862
Drizzt
Posté le 30-06-2001 à 02:05:20  profilanswer
 

Non mais quelle bande d'enfoirés AOL de mon cul !!!
 
Bloquez tous les comptes, ne lachez pas plus de 199F
Et la soit ils virent tout le monde, soit ils font des procés a tout le monde (impossible...)
soit il l'ont dans le cul :D

n°304865
MRHA
Posté le 30-06-2001 à 02:12:05  profilanswer
 

mais arretz un peu à en vouloir à AOL! c'est exactement ce que france telecom veut: detruire la concurence avec son monopole en nous prenant pour otage!!
 
voici une transcription d'un article paru dans le PC-Team de ce mois-ci, donc avant cette histoire bien entendu.
 
 
------------
vous reviez d'une connexion illimité à 180F/mois comme l'annonçait le gouvernement au debut de l'année?Morphée risque de vous tenir compagnie encore un long moment.
l'AFA (Association des Fournisseurs d'Acces et de services internet)a en effet avisé que cette anonce resterai du domaine de l'utopie et que cet engagement serait inenvisageable si France Telecom ne reduisait pas ses prix, notamment en ce qui concerne le local. Ainsi les rumeurspretendent que FT proposerait un prix de 300KF aux operateurs, ce qui economiquement ne s'avairait pas viable pour ces derniers et les pousserait à offrir un forfait illimité à environ 300 francs. A ce tarif, les utilisateurs prefereront sans doute les solutions haut debit des lors qu'ils en auront la possibilité. Cependant l'internet à grande vitesse reste tjrs un probleme, meme pour les plus nantis qui ont recours à l'ADSL. Ainsi les habitants du Val -de-Marne (94) sont-ils actuellment en pleine mobilisation, suite à de nombreuses defaillances de leurs connexions (deconnexions incessantes, faible debit, etc)l'association ADSL-France a par consequent demandé le remboursement pur et simple pour la periode d'avril à mai. bas debit hors de prix, ou haut débit innefficace, ne se dirige-t-on pas tout simplement vers une impasse?
 
----------------------
 
vous voyez bien que c'est FT qui fout la merde! AOL a resisté pendant pas mal de mois tout de meme. Il me semble clair que les dirigeants d'AOL sont aussi en rage que nous, mais envers FT qui va affaiblir son principal concurent d'une part, et attirer de nouveaux adeptes à son offre ADSL d'autres part.
 
ne nous trompons pas de cible  :jap:  
 
 :hello:


---------------
-------------
n°304880
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 30-06-2001 à 03:50:28  profilanswer
 

oui mais moi je reproche à aol de faire un put1 d'effet d'annonce 190f/mois tt en sachant ke ca va pas marcher et k'il va plus tard augmenter les abonnement tt en sachant ke la moitié D abonnés se st abonnés car CT seulement" à 190F mais ke maintenant ils st pas prets à perdre ce confort ...
meme si FT SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :gun:  
aol suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aussi :)

n°304882
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 30-06-2001 à 05:39:55  profilanswer
 

amd accelere internet :P :  
http://www.multimania.com/porsche911gt3/sanstitre1.gif
lol
17.84$mois ttc

n°304884
MRHA
Posté le 30-06-2001 à 06:59:05  profilanswer
 

ce que je veux dire, c'est que si il doit y avoir pétition et "harcelement" :lol: , ce n'est pas AOL qui faut embeter car ca serait s'attaquer à la consequence du phenomene.
l'echelle remonte toujours au meme endroit: FT.
si petition il doit y avoir donc c'est contre FT. paske ca commence a bien faire depuis le temps que l'ART fait pression, et monsieur telecom perché dans son chateau regarde la plaine devastée d'internautes souffrant d'avoir perdu leur joujou prefere et demandant l'aumone a sa seigneurie (putain il est temps que je dorme moi)
 
c'est la seule possibilité d'avoir des resultats, d'autant plus que tout le monde a part FT est de notre avis: gouvernement, organismes de regulations, consommateurs, FAI.


---------------
-------------
n°304905
Grand_gour​ou
Posté le 30-06-2001 à 09:34:56  profilanswer
 

Ici tout le monde semble avoir une dent contre FT. J'en convient la politique tarifaire de cette compagnie est déplorable.
 
Mais le changement de tarifs d'AOL n'est pas du à FT. Il y a encore peut de temps AOL passait par Cegetel pour les communications de ces forfaits.
Mais Vivendi ayant décidé de se
séparé d'AOL France, les communications des forfaits ne passent plus par Cegetel. AOL s'est donc vu contrainte de faire appel à FT pour l'acheminement de ces communications, et comme tout le monde le sait, FT est loin d'être philanthrope.

n°304906
HERIBERT
Posté le 30-06-2001 à 09:37:46  profilanswer
 

ricou a écrit a écrit :

je viens de recevoir un mail et soit disant en raison des communications trops elevées de france telecom ils sont obligés de passer le forfait a 330f.
peut ton faire qq chose?
(ils veulents vraiment virer tous les illimites chez aol)  




Tiens, lis ça:
http://www.liberation.fr/multi/act [...] venza.html
:D
AOL et FT :gun:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 09:37:46  profilanswer
 

n°304908
HERIBERT
Posté le 30-06-2001 à 09:40:23  profilanswer
 

ricou a écrit a écrit :

je viens de recevoir un mail et soit disant en raison des communications trops elevées de france telecom ils sont obligés de passer le forfait a 330f.
peut ton faire qq chose?
(ils veulents vraiment virer tous les illimites chez aol)  




Tiens, lis ça: http://www.liberation.fr/multi/act [...] venza.html
:D
AOL comme FT : :gun:

n°304924
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 30-06-2001 à 10:25:52  profilanswer
 

c'est en effet normal que le forfait à 99 francs reste à 99 francs car c'était pour deux ans. Comme l'a dit Dark Angel, c'est un contrat.  
Et d'ailleurs, on va pas non plus se plaindre et vouloir que ceux à 99 passent à 330 !  
 
MAis c'est vrai qu'ils abusent pour l'autre forfait. 330... faut pas exagérer. Et prévenir en juillet, ça me rappelle trop le coup de onetelnet qui envoie un mail discretos en été pour leur dire "psst, 250 mo de DL max...".
 
Enfin bon.
 
Ce que j'espère, c'est qu'ils vont pas modifier le forfait 50h par la suite et le passer à 250 balles. Et là, je vois bien le conseiller dire "cependant nous avons un forfait 10 heures pour 125 francs par mois".
 
MDR
 
De toutes façons, je ne vois que ça : ceux qui ont encore 99f par mois illimité et qui peuvent pas avoir l'adsl vont garder aol, et les autres (y compris ceux qui vont payer 330 francs) vont se casser. AOL va finir par avoir des soucis..


---------------
Steam : Redd_Lille
n°304985
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 30-06-2001 à 11:30:31  profilanswer
 

ouf c'est ke pour ceux qui ont le forfaits a 199frs sa me rassure, de toute facon je suis de tout coeur avec vous  :jap:


---------------
A base de popopop
n°304993
damon19
peace and love.
Posté le 30-06-2001 à 11:42:25  profilanswer
 

Moi je l'ai eu pendant pres de un an et il etait super d'ailleurs je remercie beaucoup aol pour çà. qui d'autre à peu le faire ils ont eu au moins le merite d'essayer. çà sert à rien de critiquer aol c'est plutout ft le coupable.
A ce prix je vais passer à l'ADSL d'ailleurs c'est FT qui va etre contente car je crois bien que beaucoup d'ex aolien à 199fr vont les rejoindre (pour ceux qui peuvent utiliser adsl).
                        aller a+


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°305264
ricou
Rien a dire...
Posté le 30-06-2001 à 21:43:08  profilanswer
 

merci les gars pour vos reaction...(je suis pas le seul dans le caca).
moi j'ai pensé a un truc:
1: c'est vrai que c'est ft qui fout le bordel avec son monopole et que aol pour sauver sa peau ne nous aides pas non plus
2: vous savez qui a du pouvoir?
le gouvernement!!!! est il me semble que l'année prochaine ces les presidentielles donc faudrait qu'on trouve un moyen d'innonder un site du gouvernement de petition pour qu'il se disent que s'ils veulent notre Voie electorale ils doivent faire qq chose pour enfin tenir leur promesses d'un internet pour tous
donc  
faudrait savoir ou envoyer en masse nos petition
a vos stylos!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°305281
MRHA
Posté le 30-06-2001 à 22:36:04  profilanswer
 

:??:  :??:  
euh désolé mais là je suis pas d'accord: laisse le gouvernement où il est.
tu n'as pas voté pour des dictateurs, n'atend pas tout de l'Etat.

 

[edtdd]--Message édité par MRHA--[/edtdd]


---------------
-------------
n°305314
M16
Posté le 01-07-2001 à 00:09:57  profilanswer
 

...et mon pote qui se foutait de ma gueule parceque lui avait AOL a 199 et que avec l'adsl ,j'avais des gouts de luxe!!!

n°305320
ricou
Rien a dire...
Posté le 01-07-2001 à 00:20:41  profilanswer
 

pas daccord l'etat a dis qu'il allais democratiser l'internet en france alors ils doivent se bouger le cul car si y en a un qui fait qq chose ptet que ma voie pourra jouer en sas faveur (si le reste suis aussi evidement)
donc je pense que c'est qq mm l'etat qui decide de l'essor du pay en matiere d'internet!!!!!!!!!!!!!
et c'est a lui a casser le monoplole de ft car nous on pourra rien faire.......

n°305323
ricou
Rien a dire...
Posté le 01-07-2001 à 00:23:14  profilanswer
 

noubliez pas qu'en france on est le tiers monde de l'europe niveau prix/forfait et connection haut debit!!!!!!!!!!!!!
alors si ca c'est pas une affaire d'etat je sais vraiment pas qui on peut voir d'aut!!!!!!!!!!!!
(oui je suis en colere!!!!330f pour du 56k!!!!!!!)

n°305478
mangelapat​chole
Posté le 01-07-2001 à 13:24:29  profilanswer
 

Les abonnés à 99F/mois sont passés de "prisonniers" d'un engagement sur 24 mois à "protégés" par ce même contrat.
Cool pour eux.
 
Moi qui avait pris la formule à 199F/mois en pensant que, logiquement, les prix allaient baisser grace à la concurrence sur l'IFI, je l'ai vraiment mauvaise :fou:
 
 
 
 
Une fois de plus la France exhibe son retard, son ramolissement technologique et démocratique.
 
 
Honte à France Télécom et ses privilèges monopolistiques
Honte à AOL et son manque d'audace (premier FAI mondial)
Honte à l'Etat pour son désintérêt
Honte à l'ART pour sa traîtrise


---------------
ATI sans pilote
n°305500
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 01-07-2001 à 13:48:05  profilanswer
 

Honte a la france qui aest grave en retard sur les telecommunications (comme d'hab)
y'a qu'a voir comment ca se passe chez nos voisins les allemands pour qu'on s'en rendent compte
 
C'est peut etre du d'ailleurs a FT (enfin du fait que ca soit resté uniquement public trop longtemps) et sa facheuse habitude a vanter les merites (ahahahahah) du minitel
 
y'a kk mois encore ils faisaient de la pub a la TV pour
 
PLus que FT, plus que l'ART c la mentalité des francais qu'il faut changer (pas la votre, pas de ceux qui bouffaient des milliers de rs de facture telephoniques y'a kk années :D)
 
Mais je sais pas si vous vous rendez compte, Internet en France ca doit faire que 2 ans que c vraiment rentré dans les moeurs, comment voulez vous qu'on soit deja au stade de l'internet pas cher et rapide (bon ok, avec l'adsl ca va venir mé pas partout)

n°305656
Max2jordan
Posté le 01-07-2001 à 18:27:13  profilanswer
 

http://www.tf1.fr/news/multimedia/1,,794395,00.html
 
 
Je ne comprends pas comment AOL puisse monter le forfait à 378ff si en septembre elle pourra proposer des forfaits à 200 ou 250 rentables...
Alors la ils se foutent du monde...

n°305710
ricou
Rien a dire...
Posté le 01-07-2001 à 19:47:00  profilanswer
 

il faut qu'on fasse qq chose!!!!!!!!!!!

n°305822
bnc
Posté le 01-07-2001 à 22:12:24  profilanswer
 

mangelapatchole a écrit a écrit :

Les abonnés à 99F/mois sont passés de "prisonniers" d'un engagement sur 24 mois à "protégés" par ce même contrat.
Cool pour eux.



 
AOL peut interrompre le forfait à 99F à tout moment sans casser les contrats des abonnés. En faisant une pause illimitée :crazy: par exemple. FreeSurf avait trouvé cette astuce pour arrêter son forfait.
A+

n°305829
scott
none
Posté le 01-07-2001 à 22:31:54  profilanswer
 

Je suis de tout coeur avec vous FUCK DA AOL !!!!


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°305897
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2001 à 00:53:53  profilanswer
 

je suis sur que si tu insiste un petit peu avec le forfait 99F/mois pendant 2 ans tu l'arrete quand tu veux
ce que je ferais peut etre cet été (je vais habiter dans un zone ADSL)

n°305922
carot0
Posté le 02-07-2001 à 02:25:13  profilanswer
 

:sol: je veux deranger personne mais je trouve qui sont tres bien chez aol (a part l'interface de merde)
je mes suis abonner a l'offre gratuite (20 h) et une fois fini je les appel pour me desabonner et la le mec me propose encors 2 mois a 15 hgratos (pas d'obligation etc) fin des 2 moi je les rappel la un autre mec me propose 3 mois a 15 hgratos (parreille que les 2 mois)
donc voyer aol tres bien je surferai en tout 95h gratos

 

[edtdd]--Message édité par carot0--[/edtdd]

n°306586
schumacher
Posté le 03-07-2001 à 10:55:25  profilanswer
 

C'est tt simplement scandaleux !!!! Quelle honte !!!
Deja FT c trop facile !!! ils foutent des sales tarifs et tous les autres FAI doivent s'aligner FT :gun: :fou:
AOL ils abusent qd meme !! ils se ramassent un max de people (+ d'un M en France) et apres paf de 200 à 330 !!! Non mais c pas vrai ca !!! A la limite il augmenteraient à 250 daccord mais la 130 de plus !!! Et le pire c que le truc à 100 balles ne prend pas un centime !!!! Deja on paye le double pour avoir le MEMEservice et en + 130 balles de + faut pas abuser merde !!! En fait AOL perd surtout de la tune pour les gros consommateurs qui ne payent que 100 balles et ils sont en déficit et ont du mal à ammortir. Du coup ca se répercute sur nous !!!! Grrrrrrrrr :(
Je crois que l'ADSL s'impose ...
Une question ... Si je prend l'ADSL : est-il possible de partager la connection ADSL entre 2 PC : en gros je voudrai que 2 ordinateurs puissent pomper en meme temps sur la conection. C possible (carte réseau peut être) Car meme en divisant par 2 ca reste bcp + rapide que du 56K
Merci ! :jap:
Schumi :bounce:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°306589
schumacher
Posté le 03-07-2001 à 10:57:55  profilanswer
 

ya moyen de partager une connection ADSL entre 2 ordis ? et si oui comment faire ?
Merci :jap:
Schum ;)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°306648
ness3
Fight for your Right
Posté le 03-07-2001 à 12:04:33  profilanswer
 

AOL c de la couille  
il pretexte que Ft leur vend de l'accés au Net trop chére alors que Ft va proposé un forfait illimité au mois de septembre pour 199fr
 
elle est po belle la vie !!


---------------
Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion.
n°306713
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 03-07-2001 à 13:35:46  profilanswer
 

Schumacher a écrit a écrit :

ya moyen de partager une connection ADSL entre 2 ordis ? et si oui comment faire ?
Merci :jap:
Schum ;)  




 
http://www.dslvalley.com/reseaux_gen.html

n°309379
PentiumPro​200
Posté le 06-07-2001 à 13:43:54  profilanswer
 

On fait comment pour faire chier AOL ?
 
On reste branché 24 heures sur 24 ?

n°309388
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 06-07-2001 à 13:57:29  profilanswer
 

A ce prix là, passer à l'ADSL...
 
vous pourrez avoir du DL à 60Ko/s en +... (SACREE AVANTAGE !!!)


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°310120
ricou
Rien a dire...
Posté le 07-07-2001 à 16:25:05  profilanswer
 

oui mais tous le monde na pas l'adsl!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AOL !!!!!! Ca sent la fin de l'illimité !!!!!!!mot de passe sous win ME!!
NUMERO D'AOL AVEC SERVERS EN EUROPE ?Problème de mot de passe
AOL égoiste ????AOL et Numéris ?
mot de passe au demarrage de Win 98 !Mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : Aol illimité passe a 330f par mois!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR