Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Illegal username ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Illegal username ....

n°2049971
KurDtE
Posté le 02-06-2005 à 12:30:59  profilanswer

Bon voila, j'ai voulu faire le malin pour créer mon dernier site ... J'ai créer une nouvelle boîte chez free qui porte le nom de www.tabrock.com pour avoir l'adresse suivante http://www.tabrock.com.free.fr . J'ai choisi cette adresse parce que si mon site marche bien, dans l'avenir il me seras plus simple de le faire passer en .com tout court, et ne pas dérouter les "habitués" (et en plus ca m'évite de refaire le design :D). Enfin bref, pas de problème l'URL est correcte mais par contre quand je tente d'acceder à mon ftp par filezilla ou à ma base de donnée par sql.free.fr rien ne marche !
Fillezilla me dit "illegal username" et sql.free.fr me dit rien a part qu'il ne veut pas me connecter !
Ma question est donc d'ou vient ce problème ? Est-ce a causse du "www" ou du ".com" de mon pseudo ?
Comment puis-je remédier à ce problème ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:30:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Illegal username ....

Sujets relatifs
[Outlook XP] Comptes de messagerie: username remplace par localhost...[batch] Récupérer le username et faire une action en conséquence
C'est illegal de parler d'la mule!!Déconnexion 24h wanadoo : tjs en activité ? c'est pas illégal ?
Routeur + cable illegal ??????soft qui donne le username du dernier acces?
Windows XP et usernameIllegal port command sur Amen, avec Golive 5 et Dreamweaver MX ?
Site illégal chez Free : quelqu'un travaille t-il chez free ici ?? v2[FTP] ILLEGAL PORT COMMAND
Plus de sujets relatifs à : Illegal username ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)