Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est-ce que IE6 c'est de la merde ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce que IE6 c'est de la merde ??

n°585589
kioo
Posté le 02-03-2002 à 13:56:12  profilanswer
 

j'ai le cable aolparnc et leur logiciel c'est de la merde
donc je surf avec IE5
est-ce que çà vaut le coup que je dl la version 6??
si oui kel difference??

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 13:56:12  profilanswer
 

n°585590
kaltan1
Posté le 02-03-2002 à 13:57:45  profilanswer
 

non c pas de la merde enfin pas pour moi mais d'autres te conseilleront un browser différent de celui de microsoft
 
pour les améliorations comparé à la version 6 fais une recherche mais la principale réside dans la meilleure gestion des cookies et des paramétres de confidentialité
 
kaltan

n°585591
Prems
Just a lie
Posté le 02-03-2002 à 13:58:09  profilanswer
 

IE6 ? non, ça marche bien.
 
Mais bon, IE5 aussi.


---------------
Ratures - Cuisine
n°585606
josedsf
Posté le 02-03-2002 à 14:07:20  profilanswer
 

OUI c de la merde
Essaye www.mozilla.org !

n°585609
kaltan1
Posté le 02-03-2002 à 14:08:19  profilanswer
 

josedsf a écrit a écrit :

OUI c de la merde
Essaye www.mozilla.org !  




 
c le genre de propos que j'attendais
 
un argument serait le bienvenu si tu en as un

n°585631
_2K_
I killed derrick
Posté le 02-03-2002 à 14:23:26  profilanswer
 

Vu l'avalanche de post vantant les mérites de ce navigateur et pour ne pas mourir idiot je l'ai testé
 
résultat, j'espère que la version linux est bien supérieur à la version compatible windows
1 plantage de mon navigateur en visionnant 1 vidéo (realplayer) :/ c'est pas le top


---------------
Resolution of Censure
n°585643
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-03-2002 à 14:34:25  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

Vu l'avalanche de post vantant les mérites de ce navigateur et pour ne pas mourir idiot je l'ai testé
 
résultat, j'espère que la version linux est bien supérieur à la version compatible windows
1 plantage de mon navigateur en visionnant 1 vidéo (realplayer) :/ c'est pas le top  




Ouais, il est exigeant en ressources en plus, le salaud!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°585666
unreal2345
Posté le 02-03-2002 à 14:46:04  profilanswer
 

Comme je ne surfe avec qu'a mon ecole avec ie (Opera Powa!) et qu'ils n'ont que des version 5 ou 5.5, je ne sais pas ce qu'ils ont ameliore chez GrosSoft avec v6. J'espere seulement qu'ils ont regle ces plantages qui me sont insupportables. Vous connaissez surement le genre : ecrans qui gelent avec "Pas de reponse" dans le gestionnaire de taches. Lors d'une seance de surf intensive jeudi, j'ai quand meme eu droit a 5 plantages de ce type en 2 heures (et non, ce n'est pas un pb de machine). Par contre, Opera ne plante jamais :) .

n°585684
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-03-2002 à 14:57:05  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

Comme je ne surfe avec qu'a mon ecole avec ie (Opera Powa!) et qu'ils n'ont que des version 5 ou 5.5, je ne sais pas ce qu'ils ont ameliore chez GrosSoft avec v6. J'espere seulement qu'ils ont regle ces plantages qui me sont insupportables. Vous connaissez surement le genre : ecrans qui gelent avec "Pas de reponse" dans le gestionnaire de taches. Lors d'une seance de surf intensive jeudi, j'ai quand meme eu droit a 5 plantages de ce type en 2 heures (et non, ce n'est pas un pb de machine). Par contre, Opera ne plante jamais :) .  




J'utilise Opera, mais chez moi, il plante bien plus souvent qu'ie! C'est le principal reproche que je lui fait, avec ses incompatibilités. Internet explorer 6 est bien plus stable...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°585686
djoul
Posté le 02-03-2002 à 14:59:48  profilanswer
 

j'ai toujours pensé que les gens qui utilisaient un browser different de ie c'etait de l'anticonformisme...jusqu'a que j'essaye opera !
je n'utilise plus que lui : super gestion des cookies, des pop-ups, multi-fenetrage, sauvegarde des pages en cours quand on quitte ...
nan vraiment j'adore.
Par contre, il reste quelque problemes de compactibilité (dans la version 6), surtout avec du javascript.
 
edit : j'avais oublié les raccourcis a la souris ! (boutons droit + gauche : precedent, + droite : suivant + bas : nouvelle fenetre...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoul--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 14:59:48  profilanswer
 

n°602604
Ephmride
Posté le 13-03-2002 à 15:20:35  profilanswer
 

IE6 n'est pas resté longtemps sur mon micro (W98SE)
il sait pas gérer correctement les tableaux !
 
L'affichage était aléatoire (pas de bordure, darkborder ignoré, les classes de style était superbement ignorées dans certaines colonnes, ignorées dans d'autres,...)
 
Depuis d'autres collègues ont essayé mais avec Millenium (les pôvres). Y parrait c'était ok.  
 
Bof, IE6 pas compatible avec W98SE ????
 
Suis revenu avec IE5.5 et mon site (http://yves.a.free.fr/brocantes) est OK malgrès le nombre important de lignes (c'est un giga tableau : un calendrier).


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°602615
nikko
Posté le 13-03-2002 à 15:26:10  profilanswer
 

Finalement, apres avoir essayé IE6, Opéra (la dernière version), et Netscape 6.2, je suis revenu sur IE5.5 ...
IE 6 et opera ça plante trop souvent (mais sur opera ya une fonc super qui te remet là ou ça a planté)
Netscape ya trop d'incompatibilité
IE5.5, c le mieux pour moi.
Mais bon, je suppose que ça dépend aussi du SE, moi je suis sous Win98SE

n°602639
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-03-2002 à 15:37:43  profilanswer
 

tiens un topic de ce genre ça faisait longtemps... hum au moins 1 semaine :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°602650
tah
Posté le 13-03-2002 à 15:43:25  profilanswer
 
n°602672
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-03-2002 à 15:50:43  profilanswer
 

ouais l'open source a ce gros avantage qu'y a pas de trucs faits en cachette...
tiens à ce sujet, ya Mozilla 0.9.9 qui est sorti récemment (enfin moi je l'ai appris hier)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°602702
warmasterc​s
Posté le 13-03-2002 à 15:59:21  profilanswer
 

mozilla est tres bien mais que ce soit sous win ou linux il est tjrs trop lourd , par contre avec galeon (dispo que sous linux)qui utilise le moteur de mozilla c le pied , vraiment vraiment SUREXCELLENT .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°602722
Fly Dragon
Posté le 13-03-2002 à 16:07:59  profilanswer
 

Chez moi IE 6.0 plante moin que le 5.5
 
mais c'est pareil pour tout: ça dépent ce que  
l'on fait
 
moi je surfe sur 4 site simultanément he bien IE6.0 le gére mieux que le 5.5 (mieux! pas parfitement!)
 
A+
Fly

n°603100
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-03-2002 à 18:17:11  profilanswer
 

IE 6.0 + Netcaptor > récupération des pages en cours en cas de plantage et très convivial, que demande le peuple ? :D

n°603163
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-03-2002 à 19:02:27  profilanswer
 

Galeon c'est celui qui utilisent le moteur Gecko ou c'est un autre ?
je sais plus lequel c'est, je confonds chaque fois avec Konqueror :/
En tout cas je l'avais essayé et en effet il était très bien.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°603172
pc2000
Posté le 13-03-2002 à 19:05:07  profilanswer
 

Vous avez vu cette énorme faille pour les possesseur XP + IE 6.0
http://www.fuck.org/~max/xp_rules.jpg
 
Source : http://www.adsl-facile.com/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

n°603180
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-03-2002 à 19:08:46  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Un logiciel libre qui fait la même chose (et bien mieux) ?
Gagné, c'est galeon.  



à force de le répêter tu vas finir par me convaincre d'essayer Linux  :sweat:  
 
 :D

n°603574
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 13-03-2002 à 23:21:48  profilanswer
 

Pas possible. Il y a des gens qui naviguent avec autre chose que Galeon ?  :D
 
D'ailleurs, la branche 1.0.x de Galeon s'est arrêtée hier, il n'y aura pas de 1.0.4, vu que la version 1.2.0 vient de sortir. Pas encore essayé, mais elle supporte le Mozilla 0.9.9, et surtout, pleins de petits gadgets idiots comme les «gesture» : en gros, tu cliques sur un bouton prédéfini (bouton droit par exemple), et selon le mouvement que tu fais avec le mulot, ça peut faire une action. Il y a déjà la libstroke qui fait ça, et pour ceux qui connaissent, Mentor, un logiciel de conception de circuits, permet ce genre de choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est-ce que IE6 c'est de la merde ??

 

Sujets relatifs
club internet : je viens de lire un topic et je crois avoir merdé.....WinXP et IE6 se liguent contre moi !!
La base de donnée de Free merde???Comment on vide l'historique du jour sous IE6 ?
Je suis dans une grave merde ! faut me tirer de la !!!Grosse MERDE sou win2k!!! Help!!!
Probleme avec IE6Norton antivirus 2002 c'est de la merde ou quoi putain?????
Merde j'ai toujours mes vieilles icones IE malgré IE6IE6: un seul mot: une merde!
Plus de sujets relatifs à : est-ce que IE6 c'est de la merde ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR