Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  shunter IE5 pour télécharger avec GoZilla ou autres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

shunter IE5 pour télécharger avec GoZilla ou autres ?

n°79901
flyjodel
Posté le 21-01-2001 à 11:29:18  profilanswer
 

Hello,
 
je veux charger un fichier assez gros (avec ma pauvre ligne RTC et mon cher AOL :cry: ), et, malgré la présence de MassDownloader et de Go!Zilla sur mon PC, c'est IE5 qui veut faire le téléchargement.
Le problème c'est que à chaque fois que ce ^%ù$£ d'AOL:gun: me passe sa fenêtre (il me semble que cela correspond, mais je ne m'explique pas encore que cela le fasse aussi avec d'autres providers) et bien le téléchargement s'arrête, et je suis obligé de recliquer sur le lien de ce fichier pour qu'IE résume.
 
Quand je passe avec ma souris sur le lien dans la barre status apparaît le nom du fichier mais en réalité, IE charge d'abord un fichier .ASP avant d'entamer le d/l effectif.
 
Qui peut m'aider et que puis je faire?
merci !!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 11:29:18  profilanswer
 

n°80200
flyjodel
Posté le 21-01-2001 à 23:32:49  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?
:hot:

n°80506
flyjodel
Posté le 22-01-2001 à 16:29:39  profilanswer
 

siouplé???

n°81158
flyjodel
Posté le 23-01-2001 à 20:45:24  profilanswer
 

personne n'a vraiment aucune idée???

n°81166
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-01-2001 à 20:55:49  profilanswer
 

tu as activé l'intégration de go!zilla dans ie?
 
sinon tente le leech
dernier recours : utilise le cliqué-glissé

n°81832
flyjodel
Posté le 24-01-2001 à 21:34:00  profilanswer
 

oui, j'ai bien tenté tout cela, mais ça n'a d'autre effet que de télécharger un fichier .asp de 7 octets, et pas le fichier de 2,8 Mo que je veux...
 
Pourtant IE arrive bien à télécharger le fichier et aussi à faire des resume (en effet je voudrais utiliser autre chose que IE car je ne sais si c'est a cause d'AOL, mais les chargements s'interrompent souvent sans reprendre automatiquement)
 
l'adresse est www.tec-video.fr.st rubrique DVD login:temp pass:delete winoncd38 fichier au choix
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  shunter IE5 pour télécharger avec GoZilla ou autres ?

 

Sujets relatifs
Ou télécharger Power translator ?IE5 et Windows 2000
Urgent : un ftp rapide pour télécharger le sp1 de w2k 
Plus de sujets relatifs à : shunter IE5 pour télécharger avec GoZilla ou autres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR