| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IE |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 05:59:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 06-12-2002 à 06:12:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bon,comme il a un 56K et qu il dors surrement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
midtownmad J'adore l'infographie 3D !!! |
--------------- midtownmad |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Quand tu regle tes parametres dans IE, il faut aller (de tete) dans option des dossiers et quelque part il y a un bouton "appliquer les paramatres à tous les dossiers" : tu cliques dessus et tes customs seront reprises à chaque nouvelle ouverture d'IE --------------- ------------------ |
midtownmad J'adore l'infographie 3D !!! | marche pas --------------- midtownmad |
Bourreau | Ca le fait tt de suite apres ton formattage, ou bien ca te le fait qq tps apres ? Sinon ca peut etre un soft, ou un driver qui fout sa merde... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | C marrant, g le même problème... |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:30:16 ![]() ![]() |
boisorbe | avec tweakui il y a un onglet pour reparer le cache ie et les icones ou un truc du genre regarde peut etre de ce cote |
midtownmad J'adore l'infographie 3D !!! | j'aime pas les logiciel comme tweakxp... --------------- midtownmad |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : IE |