Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IE] barre de chargement disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE] barre de chargement disparue

n°842970
nodus
Posté le 03-09-2002 à 10:34:45  profilanswer
 

je ne sais pas pourquoi mais la barre de chargement sur internet explorer a disparue, ou pourrais je aller pour la remettre ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 10:34:45  profilanswer
 

n°843006
fuful
Posté le 03-09-2002 à 10:54:05  profilanswer
 

Affichage, barre détat.
Sous XP / IE 6, ca le fait souvent, j'ai pas encore pigé la logique des disparitions :??:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°843010
nodus
Posté le 03-09-2002 à 10:54:57  profilanswer
 

merci de ton aide  :hello:

n°843039
gau19b
Posté le 03-09-2002 à 11:21:10  profilanswer
 

pareil :/ des fois ca disparait, mais pr la remettre :/ ptetre killer "explorer" par le gestionnaire des tâches, puis le relancer par ce même gestionnaires ( Fichier > Nouvelle tâche -> explorer.exe ), j essaierai des que l'occaz se présente.   :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IE] barre de chargement disparue

 

Sujets relatifs
Une barre Allocine comme celle de Google ?Comment viré la barre de langue dans xp ?
[mega prob]qd je lance un jeux il se met dans la barre de tache ?!?!gros probeme de chargement
probleme de chargement des couleurs!Cherche un Freeware - barre d'outil style le menu démarrer
Comment changer l'image d'accueil du chargement de Windows XP ?Tranformer un dossier en barre d'outil
"Erreur lors du chargement du peripherique IOS"Comment faire pr afficher la barre de Google sous...
Plus de sujets relatifs à : [IE] barre de chargement disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR