Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  identification serveur esmtp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identification serveur esmtp

n°1443358
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 09-02-2004 à 09:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais me connecter à un serveur mail (non ce n'est pas du piratage...) mais j'ai quelques soucis. La connexion en elle même est ok, mais je n'arrive pas à m'identifier.
Je tape la commande auth login et là il me met "334 MLKlfg7hbdi4" (???). Si je rentre un nom d'utilisateur, il me rebalance une ligne du même style. Enfin bref, quelque soit les login et mot de passe que je rentre, il me dit "535 5.7.3 Authentication unsuccessful."
Savez vous comment faire ? Merci !


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 09:28:54  profilanswer
 

n°1446374
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 11-02-2004 à 07:46:06  profilanswer
 

Eh bien ça n'interesse personne ? Ou bien personne ne sait ? (ce qui m'étonnerai...)
En tout cas un petit up pour fêter ça :bounce:


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  identification serveur esmtp

 

Sujets relatifs
Un serveur me refuse Opéra : pourquoi ?Peux t-on ghoster un serveur Windows 2000 ?
Comment mettre en place une imprimante réseau PDF sur un serveur win32Serveur de messagerie sous linux
Installation drivers HP 6P pour NT4 sur windows 2003 ServeurPb serveur sortant smtp.laposte.net
comment automatiser une syncro access=> serveur SQL 7Hébergement d'un serveur Counter Strike
Echange de donnés Client/Serveur sécurisé.. conseils?identification win98 vers win2000 server
Plus de sujets relatifs à : identification serveur esmtp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR