Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ 2001b, à l'usage, vous le trouvez comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ 2001b, à l'usage, vous le trouvez comment ?

n°448544
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-11-2001 à 16:35:11  profilanswer
 

alors ? plus pratique ou pas que le 2000b ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 16:35:11  profilanswer
 

n°448548
Sivep
si seulement ...
Posté le 18-11-2001 à 16:39:24  profilanswer
 

icq2001b  :gun:  
c tro la galere  :fuck:


---------------
[i]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
n°448580
Ace17
Posté le 18-11-2001 à 17:04:29  profilanswer
 

Bofffff bof bof bof
Je suis allergique au programmes trop lourds et remplis de pub.
Je viens de passer a Imici, qui fait AIM et ICQ, apres avoir essayé Trillian
Je pense que Imici est le meilleur

n°448606
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 18-11-2001 à 17:37:42  profilanswer
 

Moi j'ai une beta du 2001b, pas de pub rien, et sans crack ,avec un bo theme ICQ plus bidouillé, et hop... c superbe :)

n°448613
z0rglub
Posté le 18-11-2001 à 17:55:40  profilanswer
 

avec la version 2001, je trouve tres pratique la sauvegarde auto de la contact list sur internet. Si je lance icq lite de n'importe où j'ai encre droit à ma contact list et ça ça me fera jamais revenir à la version 2000


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°448620
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-11-2001 à 18:09:23  profilanswer
 

-->ace17 : ca fait le transfert de fichier ? y'a les smileys ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°448648
Zeroplanta​ge
Posté le 18-11-2001 à 18:45:57  profilanswer
 

version limité dans le temp
 
Dans le soft il indique qu'il peuve t'obligé a change de version
si on le fait pas il s'arretera sous 60 Jour
 
Normalement la version 99 a plus de mal a fonctionne car il change le port pour evité les faux ICQ comme IMCI et les autres

n°448649
Ace17
Posté le 18-11-2001 à 18:47:49  profilanswer
 

Ah je dois reconnaitre, c'est vrai, que Trillian ne fait pas le transfert de fichiers de maniere evidente (mais il le fait, grace a irc (DCC)). Quant aux smileys sur Imici quedale.....
Mais bon, je suis pret a sacrifier les gadgets aux profit d'une interface plus légere et plus simple

n°448674
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 18-11-2001 à 19:08:59  profilanswer
 

Les smilies sont [:kao]

n°448728
z0rglub
Posté le 18-11-2001 à 19:47:14  profilanswer
 

c vrai qu'il faut pas prendre icq2001 pour les smileys, ils ont vraiment pas tres beau.
http://www.multimania.com/z0rglub/images/smileys.jpg


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 19:47:14  profilanswer
 

n°448747
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-11-2001 à 20:02:21  profilanswer
 

C'est vrai que pour les smilies il est pas extra.
 
http://wanagraph.free.fr/smilies.gif
 
Par contre, moi sous 99 et 2000 j'arrivais pas à activer l'option pour faire les liens automatiquement quand tu les tappes. Ou du moins à trouver une version qui marche...
 
Now sous 2001b ca marche nickel ! À pars ca y a pas grand chose de bien utile si ce n'est que tu peux télécharger et installer de nouvelles fonctions et backuper la contact list online. D'ailleurs, comment faire si je veux la sauvegarder à un moment donné (par ex. avant de formater) ?
 
A+
 
PS: J'ai la 2001b 5.17 build 3642

 

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°448824
mumu
Posté le 18-11-2001 à 21:07:05  profilanswer
 

bonsoir j'utilise également trillian comme ace17
on peut recevoir des message d'icq, de msn, de yahoo messenger
 
il est en download sur telecharger.com , nb il est en anglais
 
@+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

n°448831
mumu
Posté le 18-11-2001 à 21:12:04  profilanswer
 

Ace17 a écrit a écrit :

Bofffff bof bof bof
Je suis allergique au programmes trop lourds et remplis de pub.
Je viens de passer a Imici, qui fait AIM et ICQ, apres avoir essayé Trillian
Je pense que Imici est le meilleur  




est-ce que tu me donner la différence entre trillian et Imici
bon c'est vrai que trillian me convient , bon au niveau smilies c'est sur c'est loin d'être le top mais comme tu dit il n'est pas trop lourd
@plus
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

n°448835
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 18-11-2001 à 21:16:35  profilanswer
 

icq me prends 10 Mo de ram
c un peu beaucoup a mon gout mais bon , une fois qu'on l'a installlé et maintenant que la ram pose plus trop de probleme , ca passe ;)


---------------
Terrible !!
n°448866
DDT
Few understand
Posté le 18-11-2001 à 21:34:19  profilanswer
 

2001b :vomi:
 
moi j'ai Miranda
et je garde le 2000b si jamais

n°449040
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 18-11-2001 à 23:10:38  profilanswer
 

g remis la 2000b  :p


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°449055
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-11-2001 à 23:17:51  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

c vrai qu'il faut pas prendre icq2001 pour les smileys, ils ont vraiment pas tres beau.
http://www.multimania.com/z0rglub/images/smileys.jpg  




 
 
c exatement les meme que AIM..... :ouch:

n°449159
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-11-2001 à 23:56:11  profilanswer
 

Personnelement, j'ai testé pas mal de version d'ICQ...
 
Et franchement, j'ai pas accroché sur la 2001b.
- Le design ne me plait pas...
- On ne peut toujours pas correctement choisir SA couleur et définir UNE AUTRE couleur pour les messages reçus.. donc c toujours autant le merdier pour discerner les couleurs des trucs envoyés ou reçus
- J'aime pas les smileys ajoutés
- On ne peut toujours pas taper un msg pendant l'envoi d'un premier...
- La pub, j'ai pas encore réussi à la virer correctement
- J'ai pas vu les améliorations autre que graphiques
- La contact liste sur le net OK.. c le seul truc "potable" que j'ai trouvé! mais bof !
 
euh... je vois pas d'autres trucs là !
 
Donc, je suis revenu à ma bonne vieille 2000b patchée... cool, au moins ça c'est de l'ICQ !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°449217
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-11-2001 à 01:21:16  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Personnelement, j'ai testé pas mal de version d'ICQ...
 
Et franchement, j'ai pas accroché sur la 2001b.
- Le design ne me plait pas...
- On ne peut toujours pas correctement choisir SA couleur et définir UNE AUTRE couleur pour les messages reçus.. donc c toujours autant le merdier pour discerner les couleurs des trucs envoyés ou reçus
- J'aime pas les smileys ajoutés
- On ne peut toujours pas taper un msg pendant l'envoi d'un premier...
- La pub, j'ai pas encore réussi à la virer correctement
- J'ai pas vu les améliorations autre que graphiques
- La contact liste sur le net OK.. c le seul truc "potable" que j'ai trouvé! mais bof !
 
euh... je vois pas d'autres trucs là !
 
Donc, je suis revenu à ma bonne vieille 2000b patchée... cool, au moins ça c'est de l'ICQ !  




(je te réponds suivant les couleurs)
 
- pour le design c'est le même que les précédents !!
 
- ça a toujours été comme ca mais c vrai que c chiant ! sans dout pour pas flooder :D
 
- moi oui ! :na:
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°449384
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 19-11-2001 à 11:02:03  profilanswer
 

pour la pub ta fait comment ? :)


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°449498
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-11-2001 à 13:09:40  profilanswer
 

sérieux, je me demande si je v pas passer quand même sous trillian...juste le fait d'avoir icq+irc+msn en même temps, ca me motive grave...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°449513
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-11-2001 à 13:38:06  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

sérieux, je me demande si je v pas passer quand même sous trillian...juste le fait d'avoir icq+irc+msn en même temps, ca me motive grave...  



klair que moi j'utilise plus que ICQ (j'ai réussi à convaincre tous les utilisateurs de Messenger de passer sous ICQ !! lol)... donc pour toi... c possible que tRillian soit une solution parce que les 3 ça doit dte bouffer grave de la ram !
 
Pinzo... je te contacte ce soir (si j'y pense) pour qu'on en discute... ok ? tu me diras comment tu as fait;.. je pense que c dans l'exe qu'il faut intervenitr (vu que ICQCore.dll n'existe plus)... j'ai bien retrouvé le Dialog 2566, mais bon... on en recause quoi !)... C.U !
 
Pour le design, oui, c le meme en gros... mais les qq améliorations ,ne me plaisent pas... et en plus, on ne peut toujours pas réduire la fenetre en largeur autant qu'on le veut ! moi j'ai pas de place en 1600x1200 et j'aimerai bien les réduires un peu !! :D


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°449690
Okipa
Posté le 19-11-2001 à 15:49:26  profilanswer
 

je le trouve médiocre !
 
ICQ 2000b Power §!!!!!!!!!!!!!!!!

n°449711
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-11-2001 à 16:00:26  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

:heink:  on ne peut plus personaliser les sons, pour savoir qui, quand vous etes loin du pc vous écris, sans devoir venir voir .. :heink: les smilley sont HORRIBLE  :heink:



 
tu fais ça comment?... ça fait unan que je m en sers et je ne le savais mem pas  :sweat:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°449717
kaltan1
Posté le 19-11-2001 à 16:03:08  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
tu fais ça comment?... ça fait unan que je m en sers et je ne le savais mem pas  :sweat:  




 
pour chaque personne tu clic sur son nom puis ds la liste tu choisis alert/accept modes
 
kaltan

n°449732
pika-grrr
Posté le 19-11-2001 à 16:08:27  profilanswer
 

perso j'ai abandonné icq il y a qq mois.
mais compltement.
j'avais aim, icq, irc etc.
sur aim tout le monde a switche sur irc
sur icq, tlm etait sur irc sauf 2 potes irl que je phone quand je veux.
je ne regrette vraiment pas. c'est moche, faut 2000000000h pour le configurer, ça bouffe des resources, si on l'installe sans y toucher des qu'on fait un q3 il tape une crise et te bousille l'oreille etc
pire que tout, on ne pouvait pas facilement sauver sa liste de correspondants... maintenant je vois qu'on peut, mais bon, ça pue toujours.
et puis j'imagine qu'il faut toujours lui dire de ne plus faire de bruit ?  
Ne m'en veuillez pas, mon pc est allume 24/24 pendant plusieurs jours parfois, et j'ai pas envie d'etre reveillé par un cretin à 5h du mat qui m'envoie un super site "xxx best hardcore teens of russia hardcore anal sex with dogs total pussy"
en plus pour l'empecher de se lancer au demarrage faut triturer le pc comme je sais pas quoi...
irc avec un bon script, on peut tout faire sauf mettre les messages en buffer.... mais si c'est important y'a toujours moyen de se demerder.
 
peut-etre que si j'en trouve un qui fait exactement ce que j'attends de lui, c'est à dire avoir une liste de contacts, voir s'ils sont là, mettre les messages en tampon et prendre 2mo ram alors oui... sinon  :non:

 

[edtdd]--Message édité par pika-grrr--[/edtdd]


---------------
--
n°449797
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 19-11-2001 à 16:41:01  profilanswer
 

J'ai une version beta de Trillian (elle est pas encore dispo en verison publique) et je peut vous dire qu'il est vraiment amélioré :  
 
- echange de fichier encore mieux gérer que dans ICQ et MSN...
- si vous utiliser un compte MSN il peut vous dire que vous avez un e-mail (comme MSN koi) et un paquet d'autres truc

n°452261
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-11-2001 à 15:04:19  profilanswer
 

BelzME a écrit a écrit :

J'ai une version beta de Trillian (elle est pas encore dispo en verison publique) et je peut vous dire qu'il est vraiment amélioré :  
 
- echange de fichier encore mieux gérer que dans ICQ et MSN...
- si vous utiliser un compte MSN il peut vous dire que vous avez un e-mail (comme MSN koi) et un paquet d'autres truc  



ben s'ils ont améliorés des trucs ça va peut-etre devenir sympa.. faudra tester.. mais je pense pas sincèrement que ça arrive au niveau d'ICQ qui est tout de même très complet !
Il manque juste qq trucs.... (genre pouvoir virer tous les trucs dont on ne se sert pas déjà.. lol.. le comble !)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°452268
Claire_Red​field
Zombie Slayer
Posté le 21-11-2001 à 15:08:22  profilanswer
 

Je trouve qu'ICQ 2001b c'est de la merde la preuve je l'ai viré et j'ai réinstallé le 2000b qui est pour moi 10X plus pratique


---------------
www.VG-Center.net
n°456557
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-11-2001 à 02:14:07  profilanswer
 

Claire_Redfield a écrit a écrit :

Je trouve qu'ICQ 2001b c'est de la merde la preuve je l'ai viré et j'ai réinstallé le 2000b qui est pour moi 10X plus pratique  



C'est pas une preuve ! :heink:
T'aimes pas point barre mais ca signifie pas qu'il soit nul.
 
Pour pour ceux qui veulent plus de pub :
 
1. Fermer ICQ
2. Effacer le fichier ICQHttp.dll
3. Auto Update réglé sur "No" ! Chemin vers la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Mirabilis\ICQ\DefaultPrefs\Auto Update
4. Effacer les dossiers "2001a" et "Contact List"
5. Effacer le dossier "AteBrowser"
6. Créer un fichier sans extension nommé "AteBrowser". Attributs : "Lecture seule" uniquement
7. Relancer ICQ
8. Insérer le numéro ICQ et le mot de passe si nécessaire pour que votre Contact List soit téléchargée depuis serveur
 
NOTE: La Contact List doit impérativement être stockée sur le serveur de ICQ car les sauvegardes (des dossiers 2001a et Contact List) stockées sur un disque dur entrainent la réapparition de la publicité (évidemment puisqu'elles ne sont pas "hackées" )...
 
Voilà ! Vous avez ICQ 2001 sans publicité...

 

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°466832
moua
Full wormage
Posté le 04-12-2001 à 04:58:30  profilanswer
 

Les meilleurs smiley sont ceux de msn :
http://neo2k.free.Fr/team/msn.png
 
Mais le mieux c'est encore les smiley originals en ASCII :o)

 

[edtdd]--Message édité par moua--[/edtdd]

n°497590
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-01-2002 à 23:06:45  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

C'est pas une preuve ! :heink:
T'aimes pas point barre mais ca signifie pas qu'il soit nul.
 
Pour pour ceux qui veulent plus de pub :
 
1. Fermer ICQ
2. Effacer le fichier ICQHttp.dll
3. Auto Update réglé sur "No" ! Chemin vers la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Mirabilis\ICQ\DefaultPrefs\Auto Update
4. Effacer les dossiers "2001a" et "Contact List"
5. Effacer le dossier "AteBrowser"
6. Créer un fichier sans extension nommé "AteBrowser". Attributs : "Lecture seule" uniquement
7. Relancer ICQ
8. Insérer le numéro ICQ et le mot de passe si nécessaire pour que votre Contact List soit téléchargée depuis serveur
 
NOTE: La Contact List doit impérativement être stockée sur le serveur de ICQ car les sauvegardes (des dossiers 2001a et Contact List) stockées sur un disque dur entrainent la réapparition de la publicité (évidemment puisqu'elles ne sont pas "hackées" )...
 
Voilà ! Vous avez ICQ 2001 sans publicité...
 




J'ai tout fait sur le point 4 où il faut effacer le dossier icq2001a, car c'est bien l'historique nan ?
Et ça marche, y a toujours l'espace pour la pub... mais plus de pub donc c'est parfait.
 
Icq 2001b présente presque que des avantages (surtout l'auto save de la contact list), par contre je ne retrouve plus le reminder ? Il a disparu ? S'il l'ont enlever et que je ne trouve pas une alternative, je sens que je vais revenir au 2000b... dommage, car cette fonction me sert trop trop (genre mini agenda électronique).
 
Chevalier

n°497604
Neo3k
Posté le 02-01-2002 à 23:22:58  profilanswer
 

pika-grrr a écrit a écrit :

perso j'ai abandonné icq il y a qq mois.
mais compltement.
j'avais aim, icq, irc etc.
sur aim tout le monde a switche sur irc
sur icq, tlm etait sur irc sauf 2 potes irl que je phone quand je veux.
je ne regrette vraiment pas. c'est moche, faut 2000000000h pour le configurer, ça bouffe des resources, si on l'installe sans y toucher des qu'on fait un q3 il tape une crise et te bousille l'oreille etc
pire que tout, on ne pouvait pas facilement sauver sa liste de correspondants... maintenant je vois qu'on peut, mais bon, ça pue toujours.
et puis j'imagine qu'il faut toujours lui dire de ne plus faire de bruit ?  
Ne m'en veuillez pas, mon pc est allume 24/24 pendant plusieurs jours parfois, et j'ai pas envie d'etre reveillé par un cretin à 5h du mat qui m'envoie un super site "xxx best hardcore teens of russia hardcore anal sex with dogs total pussy"
en plus pour l'empecher de se lancer au demarrage faut triturer le pc comme je sais pas quoi...
irc avec un bon script, on peut tout faire sauf mettre les messages en buffer.... mais si c'est important y'a toujours moyen de se demerder.
 
peut-etre que si j'en trouve un qui fait exactement ce que j'attends de lui, c'est à dire avoir une liste de contacts, voir s'ils sont là, mettre les messages en tampon et prendre 2mo ram alors oui... sinon  :non:  
 
 




 
 
poru les sons moi je les ai vire c vraiment tout simple a part si tu ve pas perdre 2s a config pour jouer a Q3...
moi j ai vire les sons et c tranquille :)

n°497672
gommer
trankil
Posté le 03-01-2002 à 00:05:50  profilanswer
 

c a chier icq
 
c mass flood avec des pubs de merde ou des autistes qui font des recherches et te font chier apres !
le seul moyen d'utiliser icq c de constamment rester en invisible :/
 
je connais pas d'autres programme qui vale mieux, personnellement j'ai renoncé et je suis passé a irc...


---------------
...
n°497750
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-01-2002 à 01:55:14  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

C'est pas une preuve ! :heink:
T'aimes pas point barre mais ca signifie pas qu'il soit nul.
 
Pour pour ceux qui veulent plus de pub :
 
1. Fermer ICQ
2. Effacer le fichier ICQHttp.dll
3. Auto Update réglé sur "No" ! Chemin vers la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Mirabilis\ICQ\DefaultPrefs\Auto Update
4. Effacer les dossiers "2001a" et "Contact List"
5. Effacer le dossier "AteBrowser"
6. Créer un fichier sans extension nommé "AteBrowser". Attributs : "Lecture seule" uniquement
7. Relancer ICQ
8. Insérer le numéro ICQ et le mot de passe si nécessaire pour que votre Contact List soit téléchargée depuis serveur
 
NOTE: La Contact List doit impérativement être stockée sur le serveur de ICQ car les sauvegardes (des dossiers 2001a et Contact List) stockées sur un disque dur entrainent la réapparition de la publicité (évidemment puisqu'elles ne sont pas "hackées" )...
 
Voilà ! Vous avez ICQ 2001 sans publicité...
 
 
 



merci pour l'astuce  :)

n°497783
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 03-01-2002 à 04:00:48  profilanswer
 

gommer a écrit a écrit :

c a chier icq :love:  
 
c mass flood avec des pubs de merde ou des autistes qui font des recherches et te font chier apres !
le seul moyen d'utiliser icq c de constamment rester en invisible :/
 
je connais pas d'autres programme qui vale mieux, personnellement j'ai renoncé et je suis passé a irc...  




Pour éviter le flood, il ne faut pas publier son status sur le web et interdir l'envois de multi-message provenant de pers qui sont pas sur la liste.
 
Je trouve que l'utilité et l'utilisation d'irc et icq sont totalement différante !
On ne peux pas vraiment comparé les 2. L'utilité de chacun est différente. (c'est un peu comme comparé Win98 et WinNT 4).
IRC : chat direct, très simple, pas de trace des message
ICQ : message en tête à tête, possibilité de chat, gestion des contacts, message offline, historique et plein de possibilité.
 
Je resterai toujours sous ICQ sauf s'il deviens un jour payant.
 
Pas d'info sur le Reminder ICQ ? y a pas ?

 

[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ 2001b, à l'usage, vous le trouvez comment ?

 

Sujets relatifs
ICQ : MVC++ Runtime Library Runtime ErrorICQ..............
Install d'ICQ sur w2k => plantage !Comment traduire ICQ 2001b
Icq et firewall pour utiliser le partage de fichierICQ en rezo local sans etre sous le net...possible ?
icq 2001b et winXP = ca marche plus :(Partagé ICQ
Plus de sujets relatifs à : ICQ 2001b, à l'usage, vous le trouvez comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR