|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pub ICQ grrrrrrrr |
patapoum | bon je suppose que tout le monde est maintenant plombé par la pub sur ICQ |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2001 à 21:39:46 ![]() ![]() |
Stligar | moi avec la version 99a j'ai rien |
patapoum | Arffff |
Dj BoH-X Cuir ? | Allez hop suis gentil =)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon la pub icq est apparue chez moi ce soir soudainement, j'ai donc effectué l'effacement des 3 dll, changé le registre, puis ensuite j'ai fais la modif dans la dll.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci !!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | che a moi qui faut dire merci regarder y a mon nom sur l'autre forum --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yepp pardi ! |
YETI | si moi j'en ai avec la 2000a, y aurait pas un crack qui fait tout ca d'un seul coup ? (je suis un faignant) |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2001 à 14:35:50 ![]() ![]() |
Rizzla :lol: |
--Message édité par Rizzla-- |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, ça marche chez moi. Seule chose, dans la fenetre d'envoie de MESSAGE, j'ai du texte noir sur fond blanc juste au dessus du bouton MORE : ICQateBrowser Version 1.0
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai la icqcore.dll si vous voulez --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dark_Owl | Arf en fait le gars s'est trompé dans le lien.
|
antizzz | Mettez la 99b y a pas de pubs ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
pill |
--------------- do not try to reach what's beyond your imagination. |
End-i |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICQ | ICQ et AOL 6.0 ? |
Y EN A MARRE D'iCQ et de wanadoo | MIRIABILIS ce qui ont creer ICQ a été racheter par AOL !!!!! |
Icq | C'est pas de la Pub mais je tiens a le dire !!!! |
Un Hébergeur GRATUIT...sans Pub et autorisant les domaines en .fr.... | ICQ |
Comment lire les sauvegardes de chat faites avec ICQ ???????????????? | Pub |
Plus de sujets relatifs à : Pub ICQ grrrrrrrr |