|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Icones Rondes avec effet de transparence??? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | comment fo faire pour les avoir comme ça ,il y a un soft pour ça ???
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 17:34:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas automatique (Photoshop + GIF Moviegear ou un truc du genre)
Message édité par antp le 13-06-2002 à 17:39:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
carameltdk | moi je dirai que ca vient d'un mac dc c de la merde DSLé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec Windows Commander + PSP + ACDSee ça m'étonnerais que ce soit un Mac --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pingouin34 Nunux rulezzzz | Je pense que c'est plutot du Litestep ou un truc du style --------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
l_olive_l | C des icones windows.
|
Pingouin34 Nunux rulezzzz |
l_olive_l | Par contre, ds ce topic, il dit comment supp le nom des raccourcis en appuyant sur Alt + taper 0160.
|
satchie http://satchie.free.fr | Ca serait pas mon bureau par hazard
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
l_olive_l | Suis navré, mais quand j'appui sur alt, je peux pas taper quoi que ce quoi d'autre |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 01:27:18 |
l_olive_l | Ca y est, g trouver comment ca marche suis trop fort |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pingouin34 Nunux rulezzzz |
fabcool serieux ? naaaan... | +1 |
panzemeyer The torture never stops |
Ah ah, bluffé le mec --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
l_olive_l | Y'a qq'un suis sait comment les faire? On peut pas les ouvrir avec photoshop et movie gear, ca sert à faire de l'animation de gif. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen non GIF movie gear ça marche aussi pour les icônes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l_olive_l | Tu prends par exemple l'icones Dent de la corbeille vide. C'est à dire celle ou y'a juste le cercle translucide. Avec quoi je peux rajouter qqs chose dedans sans en modifier les propriètés? |
l_olive_l | G trouver, grace a cette icone de corbeille sans rien dedans, c d'une simplicité enfantine de créer d'autres icones du style "dent" avec movie gear et photoshop en effet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon vu que j'ai énormément d'icônes sur mon bureau j'ai vite été découragé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satchie http://satchie.free.fr | A vérifier mais le crois que les icones animées ont une profondeur de couleur limitée à 256 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
l_olive_l | Les icones dent sont pas animées, tu le sais. Avec gif movie gear, tu supprimes toutes les frames sauf la dernière. Tu l'exporte en psd. Ensuite, sous photoshop, tu fais ce que tu veux. Une fois terminé tout boulot sur la nouvelle icone, tu l'enregister tjs en psd. Ensuite, tu l'importe ds gif movie.. et tu la retransforme en .ico et c fait sans ancun prob. Très simple et ca fonctionne très bien, essais... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les .ico peuvent contenir plusieurs images (genre 16x16, 32x32, etc...)
Campano | Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment ajouter les ressources systèmes sur le background comme sur la capture d'écran. |
Ah ok, je n'avais pas compris l'utilité de passer par Movie Gear --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
C'est CoolMon Va voir sur blabla, y a un topic de Satchie pour tout ce qui concerne la customisation du bureau sous XP
Message édité par panzemeyer le 16-06-2002 à 06:28:38 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Juste une question, dans le menu Save as et Export as de GMG 3.0.1 je n'ai nulle part l'option .psd
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Bon ben je ferai "export as gif" faute d'exporter en .psd --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
l_olive_l |
|
J'ai bien la dernière je pense, la 3.0.1
Message édité par panzemeyer le 16-06-2002 à 13:51:39 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tout s'explique --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Bon alors j'avance mais c'est pas encore ça : je sélectionne une frame de l'icône Empty Trashcan, je l'exporte en psd dans toshop, j'ajoute un calque avec un image perso qui doit apparaître sous le calque Trashcan, je sauvegarde en psd, j'importe dans GMG for Icons en gardant le "background transparency" puis j'exporte en icône. Message édité par panzemeyer le 16-06-2002 à 14:33:05 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer les icônes de dossiers de Windows XP ?? | Masquer les icones du bureau |
Chui en NT4, jvoudrais un bureau style XP, les icones, etc... | Nom des icones systeme windows ??? |
Quel site pour des themes /icones/wallpapers pour win98se | [XP] Comment regler l'affichage en icones dans TOUTs les dossiers ? |
comment mettre des icones animées sur le bureau ? | [Win XP] Affichage des icônes très très lent |
Recherche le PlugIn WinAMP pour la transparence... | Icones dans favoris de Internet Explorer qui changent? |
Plus de sujets relatifs à : Icones Rondes avec effet de transparence??? |